fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Amelia annonce à Owen qu’elle est enceinte ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans vont suivre un nouvel épisode de la saison 16 de Grey's Anatomy. Owen va apprendre qu'Amelia est enceinte !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé. Amelia est enceinte et ce soir, Owen va enfin le découvrir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu retrouver leurs docteurs préférés dans la saison 16. Cette nouvelle saison ne manque pas d’action et il se passe beaucoup de choses au Grey Sloan. En effet, Amelia a appris qu’elle était enceinte de Lincoln et elle était sous le choc. Elle a toujours dit qu’elle ne voulait pas avoir un autre enfant après avoir perdu son bébé quand elle prenait de la drogue.

Néanmoins, Amelia est bien accompagnée dans Grey’s Anatomy et elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de Lincoln. Ainsi, elle a décidé de le garder mais elle est terrifiée à l’idée d’être mère. En plus, pour le moment, elle garde sa grossesse secrète. Meredith, Lincoln et Maggie sont les seuls à être au courant. Pourtant, dans l’épisode 7, la docteure va devoir annoncer sa grossesse à Owen !

Grey’s Anatomy : Amelia va annoncer sa grossesse à Owen !

L’épisode 7 de la saison 16 de Grey’s Anatomy va se nommer « Papa Don’t Preach » et Amelia ne va plus pouvoir cacher sa grossesse. Ainsi, dès ce soir, elle devra annoncer la nouvelle à Owen. L’homme risque bien d’être sous le choc en apprenant que son ex est enceinte. En effet, il souhaitait avoir un enfant avec elle et c’est pour cette raison qu’ils ont rompu. On se doute qu’Owen ne va pas bien prendre la nouvelle et Amelia a de quoi s’inquiéter !

En attendant cet épisode, ABC a dévoilé un extrait de l’épisode 7 de Grey’s Anatomy. Ainsi, on retrouve Amelia très stressée à l’idée de parler avec Owen. Elle confie à Meredith qu’elle doit annoncer qu’elle est enceinte mais elle s’inquiète. Son amie tente de la rassurer mais elle n’a pas le temps de lui parler. Ainsi, la petite amie de Lincoln reste seule avec ses peurs et on se demande si elle va vraiment le dire à son ex ! En tout cas, on a hâte de voir sa réaction !