fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Alex au plus mal dans cette saison ? (PHOTO)

Grey’s Anatomy saison 16: Alex au plus mal dans cette saison ? (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy va bientôt arriver aux Etats-Unis. Alex semble déprimé sur une photo du premier épisode !

Dans quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy vont retrouver leurs médecins favoris. Alex ne travaillera plus à l’hôpital et il va se laisser aller ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a laissé un gros cliffhanger sur les personnages. Meredith a soigné une  patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. Puis, elle a fraudé des papiers afin de pouvoir l’opérer. Ainsi, Bailey a renvoyé la femme et elle a aussi mis à la porte Richard et Alex. Les deux hommes étaient complices et ils ont soutenu Meredith. Les fans vont bientôt pouvoir voir la réaction des médecins face à leur renvoi.

La série va reprendre là où elle s’est arrêtée et les médecins seront sans emploi. Il y a quelques jours, la production de Grey’s Anatomy a dévoilé des photos du premier épisode. Ainsi, sur une photo, on peut voir Alex et il a changé de look. En effet, ce dernier porte une barbe et est négligé. En plus, sur le cliché, l’homme semble déprimé et il ne sourit pas. Ainsi, on se demande bien ce qui va lui arriver.

Grey’s Anatomy saison 16: Alex au plus mal dans cette saison ? (PHOTO)

Grey’s Anatomy : Alex va devoir s’occuper de Jo !

Alex va avoir des choses à gérer dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, l’homme va s’occuper de sa femme, Jo. Pour rappel, la femme est en dépression depuis qu’elle a appris la vérité sur sa naissance. Alex va devoir se montrer patient avec elle mais cela ne va pas être facile. Leur couple sera encore fragile et le renvoi de Alex pourrait causer des tensions.

Néanmoins, Alex ne sera pas le seul à déprimer après son renvoi dans Grey’s Anatomy. En effet, Richard va devoir trouver un moyen d’occuper ses journées. Les fans espèrent bien que ce dernier ne retombera pas dans l’alcool. Puis, ils ne veulent pas que ce dernier prenne sa retraite. En tout cas, le premier épisode de la saison risque d’avoir des surprises !

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre aux Etats-Unis.