fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: les actrices de Charmed débarquent dans la série !

Grey's Anatomy saison 16: les actrices de Charmed débarquent dans la série !

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Ce soir, deux actrices de Charmed vont arriver dans la série médicale !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 16. Deux anciennes actrices de Charmed vont arriver ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy commence bien et les fans sont contents d’avoir retrouvé leurs docteurs préférés. Meredith fait encore des travaux d’intérêt général et elle ne met plus les pieds au Grey Sloan. La docteure est bien décidé à dénoncer les failles du système médical aux Etats-Unis et elle va se lancer dans un livre. Néanmoins, ce soir, Jo pourrait bien avoir besoin de son aide.

L’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy va se nommer « Reunited ». Dans cet épisode, Jo va devoir opérer un patient et elle va avoir besoin des conseils de Meredith. Ainsi, elle va faire une vidéo conférence dans la salle d’opération ! Il semble que le Grey Sloan ne peut pas se passer d’elle ! Puis, un gros évènement va arriver !

Grey’s Anatomy : Deux actrices de Charmed arrivent dans la série !

L’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy va ravir tous les fans de séries. Et pour cause, dans cet épisode, Alyssa Milano et Holly Marie Combs vont arriver. Les deux anciennes actrices de Charmed vont jouer ensemble le temps d’un épisode. Puis, elles se mettront dans la peau de deux sœurs qui rendent visite à leur autre sœur ! Les sœurs Halliwell vont être de retour ce soir mais elles n’auront pas de pouvoir ! En effet, les personnages des deux actrices vont devoir faire un choix complexe.

Dans cet épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy,  les personnages d’Alyssa Milano et d’Holly Marie Combs vont aller voir leur sœur victime d’un accident sur un chantier. Celle-ci sera dans le coma et elle ne se réveillera pas. Ainsi, Richard va leur demander de la débrancher. Les deux sœurs vont devoir choisir ce qu’elles veulent faire. Cela promet un épisode intense et il risque d’y avoir des tensions dans l’air. En tout cas, cela fait bien longtemps que les deux actrices n’ont pas joué ensemble. ainsi, on se doute que les fans de Charmed vont adorer ce nouvel épisode !