fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: une actrice de Suits débarque !

Grey's Anatomy saison 16: une actrice de Suits débarque !

Dans quelques semaines, Grey's Anatomy reviendra à la télévision. Et un membre de la distribution de Suits va grossir ses rangs !

Grey’s Anatomy trouve toujours le moyen de surprendre ! La diffusion du premier épisode de la saison 16 aura lieu dans quelques jours. On apprend qu’un membre du casting de Suits va rejoindre l’équipe de l’hôpital.

Que les fans de séries médicales se réjouissent, Grey’s Anatomy revient ! La chaîne ABC la diffusera dès la fin du mois de janvier aux États-Unis. Quant au public français, il pourra verser toutes les larmes de son corps 24 heures plus tard ! La dernière saison s’était terminée par un twist éprouvant. Mais que peut réserver la suite de la série ? On sait en tout cas qu’un membre du casting de Suits pointera le bout de son nez.

Reste à savoir si c’est pour remplacer quelqu’un ? On se rappelle quand on a vu les médecins de Grey’s Anatomy. Ils s’apprêtaient à faire une rencontre malheureuse avec une voiture. Cela n’a pas pu bien se terminer ! La série Station 19 devrait également être endeuillée. Il s’agissait en effet d’un crossover. Cette dernière devrait également en surprendre plus d’un à son retour le 23 janvier.

Dans les coulisses de Grey’s Anatomy

Le magazine américain TV Line a donc annoncé la nouvelle. L’actrice Sarah Rafferty rejoindra la sérié pour sa 16ème saison. Les fans de Suits la connaissent bien. Elle jouait en effet Donna Paulsen. Elle donnait la réplique à Meghan Markle et Patrick J. Adams. Elle devrait jouer dans plusieurs épisodes de Grey’s Anatomy. Son personnage s’appellera Suzanne. Il s’agira d’une patiente un peu difficile.

La prochaine saison de la série médicale événement devrait donc être riche en rebondissements. Dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy diffusé, Meredith (Ellen Pompeo) rencontrait un tout nouveau médecin. Séparée de Andrew, il se pourrait bien qu’elle lui trouve un remplaçant plus vite que prévu. Il ne reste plus aux fans qu’à attendre le 23 janvier. C’est à ce moment qu’ils pourront enfin être fixés !