fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va-t-il se passer dans l’épisode 5 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va-t-il se passer dans l’épisode 5 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode. L'épisode 5 promet d'être intense puisque Teddy va faire son grand retour !

Après une semaine d’absence, Grey’s Anatomy revient enfin avec un épisode de la saison 15. Ce soir, les fans vont pouvoir bien s’accrocher avec le retour de Teddy ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy, enceinte d’Owen dans la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Au début de la saison, les fans avaient appris que Teddy attendait un enfant. Il semblerait bien qu’Owen soit le père de cet enfant. Pour le moment, l’homme ne sait pas que Teddy est enceinte et il ne se doute de rien. De son côté, Teddy a préféré prendre la fuite quand elle a vu qu’Owen se trouvait avec Amelia.

Maggie était la seule personne au courant de la grossesse de Teddy. Néanmoins, la cardiologue ne sait pas garder un secret et elle se sentait mal vis à vis d’Amelia et d’Owen. Pour elle, Amelia méritait d’être au courant de la grossesse de Teddy. Elle a donc fini par craquer en avouant tout à Meredith. Ce soir, Meredith va retrouver Teddy pour la convaincre de parler à Owen !

Grey’s Anatomy : Teddy va bientôt dire la vérité à Owen !

Ce soir, l’épisode 5 de la saison 15 de Grey’s Anatomy va donner une tâche importante à Meredith. La femme va chercher Teddy afin de lui parler de sa grossesse. Les deux médecins vont se retrouver dans un parc et Teddy va pouvoir se confier. Meredith va tenter de tout faire pour qu’elle aille parler à Owen. Selon elle, sa grossesse va avoir un impact important dans la vie d’Amelia et d’Owen…

Meredith pourrait bien réussir à convaincre Teddy dans l’épisode 5. La femme pourrait se jeter à l’eau et aller voir Owen pour tout lui révéler. On se doute déjà que l’homme va tomber de haut en apprenant sa grossesse. Le médecin a toujours eu envie d’avoir un enfant. Néanmoins, aujourd’hui, il s’occupe d’un bébé et une d’adolescente avec Amelia…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.