Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Tout ce que l’on sait déjà sur la prochaine saison !

Grey’s Anatomy saison 15: Tout ce que l’on sait déjà sur la prochaine saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. On sait déjà de nombreuses choses concernant la prochaine saison.

Les fans de Grey’s Anatomy vont devoir être particulièrement patients avant de découvrir la saison 15. Néanmoins, on commence à savoir beaucoup de choses concernant la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith n’aura pas droit à son histoire d’amour avec Nick Marsh

La saison 14 de Grey’s Anatomy a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Durant la saison, les inconditionnels ont pu faire la connaissance du Docteur Marsh. Ce dernier avait subi une transplantation d’un rein et il n’avait pas bien récupéré. Ainsi, il avait fait un malaise juste devant Meredith. La chirurgienne avait pris en charge le médecin et elle avait appris à le connaître pendant tout l’épisode.

Les inconditionnels de Grey’s Anatomy ont bien pu voir une attirance entre Nick et Meredith. Néanmoins, la saison 15 ne réintroduira pas Scott Speedman. L’acteur qui incarnait le médecin a expliqué qu’il ne pensait pas revenir dans la série médicale. Ainsi, Shonda Rhimes ne va probablement pas pouvoir explorer cette intrigue dans la prochaine saison. Meredith risque bien de ne pas retrouver l’amour dans la prochaine saison.

Grey’s Anatomy : Le retour de Teddy et un triangle amoureux

La saison 14 de Grey’s Anatomy a mis fin à l’histoire d’April et d’Arizona. Néanmoins, afin de remplacer ces deux personnages, Teddy va faire son grand retour au Grey Sloan Memorial. La meilleure amie d’Owen va avoir un rôle important dans la prochaine saison et les fans ont découvert qu’elle était enceinte. Ainsi, les inconditionnels risquent bien d’avoir droit à un triangle amoureux entre Owen, Teddy ainsi qu’Amelia.

Amelia avait confié dans la finale de la saison 14 qu’elle avait des sentiments cachés pour son ex mari. Néanmoins, le retour de Teddy pourrait bien causer de nombreux ennuis. Owen a toujours rêvé de devenir père et il va devoir prendre ses responsabilités. Ainsi, la saison 15 pourrait mettre un point final à l’histoire d’amour entre Owen et Amelia.

Grey’s Anatomy : Une saison 15 attendue pour fin septembre

Arizona et April pourraient ne pas être les seules à quitter le Grey Sloan Memorial. En effet, la finale de la saison 14 a laissé entendre que Jo pourrait aussi faire ses adieux à ses collègues. La femme a eu une proposition de travail ailleurs que dans l’hôpital et elle ne travaillera plus avec Meredith. Néanmoins, pour le moment, Camilla Luddington n’a pas confirmé qu’elle ne serait pas présente.

Finalement, la saison 15 de Grey’s Anatomy devrait arriver fin septembre aux Etats-Unis. En effet, la série a pour habitude de reprendre la dernière semaine du mois de septembre. Ainsi, les fans ont encore du temps avant de pouvoir retrouver Meredith Grey.