fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Teddy va t-elle avoir le mauvais rôle dans la nouvelle saison ?

Grey’s Anatomy saison 15: Teddy va t-elle avoir le mauvais rôle dans la nouvelle saison ?

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleien préparation aux Etats-Unis. Teddy pourrait bien avoir le mauvais rôle dans la nouvelle saison !

Dans quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir assister à la toute nouvelle saison. Teddy va revenir au Grey Sloan Memorial mais sa venue pourrait bien être pointée du doigt ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy, la nouvelle boss des médecins du Grey Sloan Memorial !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va très bientôt arriver aux Etats-Unis. La nouvelle saison va être la saison des amours pour les médecins du Grey Sloan Memorial. Pour autant, cette nouvelle saison pourrait aussi réserver une mauvaise surprise pour Owen. Le médecin avait couché avec Teddy dans la saison 14 et il s’était rendu compte qu’il n’était pas amoureux d’elle et ils s’étaient quittés en très mauvais termes.

La finale de la saison 14 de laissé un énorme twist pour Owen. Teddy a fait son retour au Grey Sloan Memorial et elle a demandé un poste à Bailey. La femme lui a cédé son porte et Teddy va être la nouvelle responsable de la chirurgie. Tous les médecins vont travailler sous ses ordres et cela pourrait amener quelques conflits. En plus de cela, Owen va aussi découvrir très bientôt que Teddy est enceinte !

Grey’s Anatomy : Teddy, la nouvelle méchante de cette saison ?

Le retour de Teddy dans Grey’s Anatomy annonce un triangle amoureux pour la saison 15. Dans la finale, Amelia avait annoncé qu’elle avait des sentiments cachés pour Owen. Les deux ex vivent ensemble et ils s’occupent de deux enfants. Sans le savoir, ils forment une vraie petite famille. Teddy pourrait bien briser l’harmonie qu’il y a entre Amelia et Owen. Néanmoins, les fans ne devront pas la voir comme la « méchante » de la nouvelle saison.

« Il y a la fanbase qui veut que quelqu’un soit le méchant. Mais Owen a une énorme histoire avec elles et il les aime toutes les deux. Et quand vous avez trois personnages avec une histoire aussi complexe, il n’y a pas de méchant. C’est une histoire bien plus intéressante.  » A confié Krista Vernoff, la showrunner de la série dans TV Line.

Les fans ne vont donc devoir voir d’un mauvais œil la grossesse de Teddy. Cette histoire va surtout permettre à Owen de faire le point sur ce qu’il veut vraiment dans la vie. Puis, on se doute que cette nouvelle intrigue lui permettra enfin de savoir s’il veut être avec Amelia ou Teddy.

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.