fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Teddy revient bientôt dans l’épisode 5 !

Grey’s Anatomy saison 15: Teddy revient bientôt dans l’épisode 5 !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Teddy va très prochainement faire son retour au Grey Sloan Memorial !

La saison 15 de Grey’s Anatomy réserve une énorme surprise à Owen. Teddy va bientôt revenir au Grey Sloan Memorial et elle va devoir dire toute la vérité à Owen ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy cache un énorme secret !

La finale de la saison passée de Grey’s Anatomy avait laissé entendre que Teddy attendait un enfant d’Owen. La femme était revenue au Grey Sloan Memorial afin de demander un poste à Bailey. Bailey semblait heureuse de pouvoir lui céder le poste de chef de la chirurgie. Elle devait se remettre doucement de son arrêt cardiaque et les blocs opératoires lui manquaient beaucoup.

Pourtant, lors du premier épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Teddy est partie en courant de l’hôpital ! La femme a découvert qu’Owen s’était remis en couple avec Amelia et qu’ils éduquaient deux enfants. Teddy n’a pas réussi à dire à Owen qu’elle attendait un enfant. La seule personne qui sait tout à propos de sa grossesse est Maggie ! Néanmoins, Maggie ne semble pas réussir à garder un secret et elle va bientôt devoir tout dire à Amelia…

Grey’s Anatomy : Teddy va affronter Owen très bientôt !

Maggie a extrêmement de mal à garder le secret de Teddy. La femme n’a pas eu le choix de tout dire à Meredith car elle se sentait trop mal à l’aise face au bonheur d’Amelia. Heureusement, la cardiologue ne va plus garder ce secret bien longtemps. Teddy devrait revenir dans l’épisode 5 de la saison 15 ! La femme va sûrement revenir au Grey Sloan Memorial pour se faire examiner. Puis, elle essayera de tout raconter à Owen concernant sa grossesse !

« Meredith contacte Teddy et la force à affronter ses problèmes personnels. Owen et Amelia rôdent près de l’école de Betty en s’inquiétant que celle-ci ne s’échappe. En même temps, Jo est impatiente de commencer à travailler sur son projet mais l’attention de Bailey est ailleurs… »

Alors, Teddy va t-elle enfin réussir à annoncer sa grossesse à Owen ? En tout cas, cela risque bien d’être un choc pour l’homme ainsi que pour Amelia. Les fans du couple Amelia – Owen peuvent déjà se préparer au pire. Il se pourrait bien que les deux amoureux ne soient plus en couple  à la fin de cet épisode…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.