fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Teddy accouche dans le trailer de l’épisode 25

Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va s'achever la semaine prochaine. Une énorme tempête va s'abattre à Seattle et les médecins seront en danger.

La saison 15 de Grey’s Anatomy est sur le point de prendre fin aux Etats-Unis. Il va se passer énormément de choses dans la finale de la saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va prendre fin et les fans ne sont certainement pas prêts pour le dernier épisode. Dans l’épisode passé, Meredith a eu de gros ennuis après avoir opéré une jeune patiente alors qu’elle n’avait pas d’assurance maladie. Néanmoins, DeLuca semble s’être sacrifié pour elle et il lui a fait un très beau geste d’amour.

L’épisode 25 de la saison 15 de Grey’s Anatomy va marquer la fin de la saison. Dans cet épisode, DeLuca va se faire arrêter la police et ce dernier pourrait bien aller en prison. On peut déjà découvrir dans le trailer que Meredith va être sous le choc. Néanmoins, la femme n’aura pas le temps de s’occuper de DeLuca. En effet, tout Seattle va se retrouver plongée dans une énorme brume épaisse et très dangereuse !

Grey’s Anatomy : Teddy va accoucher dans la voiture d’Amelia !

Dans le trailer de la saison finale, on peut découvrir que Levi et Owen vont avoir un accident de voiture. Les deux médecins pourraient bien être gravement blessés au cours de cet épisode. Alors, Shonda Rhimes prévoit t-elle de tuer certains personnages ? En tout cas, la brume va faire de nombreuses victimes ! La ville va rapidement se retrouver dans le chaos et Teddy va choisir ce moment pour accoucher !

En effet, dans la bande-annonce, on peut voir que cette dernière se trouve en voiture avec Amelia. La femme va être sur le point d’accoucher. Pourtant, Amelia n’arrivera sûrement pas à temps au Grey Sloan Memorial. Toutes les voitures sont arrêtées à cause du brouillard. Ainsi, on peut déjà se demander si Amelia ne va pas devoir aider Teddy à accoucher dans la voiture. En tout cas, cela promet un moment épique entre les deux femmes.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.