fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: La soeur de Owen sur le point de revenir dans la série !

Grey’s Anatomy saison 15: La soeur de Owen sur le point de revenir dans la série !

La saison 15 de Grey's Anatomy n'a pas fini de surprendre les fans. La soeur de Owen pourrait bientôt revenir au Grey Sloan Memorial !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu faire la connaissance de Megan Hunt, la soeur de Owen. La femme avait disparue pendant plusieurs années et elle va revenir au Grey Sloan Memorial. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Owen n’a pas fini de gérer ses problèmes personnels !

La seconde partie de la saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Depuis le début de la saison 15, rien ne va plus pour Owen. L’homme semblait vivre une belle histoire d’amour avec Amelia et les deux personnages s’occupaient de Leo ainsi que d’une adolescente : Betty. Néanmoins, aujourd’hui, Betty a décidé de retourner vivre chez ses parents et cela a bouleverser l’équilibre du couple.

Owen a toujours rêvé d’être père et il va devoir s’occuper de Leo. En plus de cela, le chirurgien a appris que Teddy était enceinte de lui. Il va donc devoir prendre en main ses responsabilités. Néanmoins, ses problèmes personnels ne vont pas s’arrêter là. En effet, sa sœur, Megan Hunt, pourrait bientôt revenir au Grey Sloan Memorial pour une petite visite surprise !

Grey’s Anatomy : Megan de retour au Grey’s Sloan Memorial

Megan Hunt a fait son apparition dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Après de nombreuses années sans donné signe de vie, la femme a réapparu et elle a dû se faire soigner au Grey Sloan Memorial. Elle avait été kidnappé alors qu’elle se trouvait dans l’armée avec Owen. Son histoire semble s’être bien terminée puisqu’elle avait décidé de vivre au bord de la mère avec Nathan Riggs.  Pourtant, Le média TV Line a annoncé que Abigail Spencer allait reprendre son rôle dans la série !

Abigail Spencer va à nouveau se mettre dans la peau de Megan dans la saison 15. Il se pourrait que la femme ne vienne pas par plaisir au Grey Sloan Memorial. En effet, cette dernière va arriver à Seattle et elle sera seule. Il se pourrait que Nathan Riggs et Megan aient décidé de divorcer. Ou alors, il se pourrait aussi que la femme vienne à l’hôpital à cause d’un problème médical…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.