fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: La série fête son record de longévité en vidéo !

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir l'épisode 15 de la saison 15. Cet épisode a marqué un énorme record et ABC a voulu fêter cela dans une vidéo.

Ça y est, la série Grey’s Anatomy est officiellement passée devant Urgences en terme de longévité. Pour fêter cela, ABC a dévoilé une petite vidéo touchante de tout ce qui a pu se passer dans la série médicale. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : ABC dévoile un bilan des 15 années de la série !

La série Grey’s Anatomy existe depuis plus de 15 ans et elle connaît encore un véritable succès. Hier soir, la chaîne américaine ABC a diffusé l’épisode 15 qui était l’épisode 332 de la série. Avec cet épisode, la série a battu Urgences en terme de longévité. Jusqu’à présent, Urgences était la plus longue série dramatique avec 331 épisodes.

Les fans de la première heure de Grey’s Anatomy ont dû être très contents de regarder l’épisode record de la série médicale. Il semble bien que la série de Shonda Rhimes a encore de beaux jours devant elle et elle ne compte pas s’arrêter là. Néanmoins, en attendant, ABC s’est montrée d’humeur nostalgique et a partagé un petit bilan en vidéo de tout ce qui s’était passé dans la série en plus de 15 ans !

Grey’s Anatomy : 20 mariages et de nombreuses bagarres !

C’est avec fierté et beaucoup d’émotions que la chaîne ABC a dévoilé un petit trailer de Grey’s Anatomy. La vidéo fait un petit récapitulatif de tout ce qui s’est passé en 15 ans dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Autant dire, il y a eu de très belle choses et la série a mis en scène 20 mariages dont celui de Alex et Jo, Derek et Meredith, Callie et Arizona ou encore Ben et Bailey. Les téléspectateurs ont aussi pu assister à 40 naissances dont certains bébés qui sont nés dans les conditions plutôt insolites.

La série Grey’s Anatomy est aussi connu pour faire défouler les médecins après une longue journée. Alors, quoi de mieux que de danser pour libérer toutes les tensions ? Les fans ont pu assister à 50 danses dont beaucoup viennent de Meredith et de Cristina. Néanmoins, la série dramatique a aussi eu beaucoup de scènes violentes. ABC a compté 20 grosses bagarres dont 1 qui a bien failli coûté l’avenir professionnel de Alex. Finalement, la série a mis en scène plus de 1500 opérations. Tous ces chiffres devraient encore grossir pendant longtemps et devenir spectaculaires !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.