Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Richard toujours en couple avec Catherine sur des photos de la saison première !

Grey’s Anatomy saison 15: Richard toujours en couple avec Catherine sur des photos de la saison première !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va arriver dans quelques jours aux Etats-Unis. Richard et Catherine seront toujours ensemble au début de la nouvelle saison.

Depuis plusieurs années, Richard sort avec Catherine Avery, la mère de Jackson. Les deux personnages ont eu relation compliquée mais ils s’accrochent encore l’un à l’autre ! Attention,l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Richard et Catherine, toujours ensemble au début de la saison !

Depuis plusieurs saisons maintenant, les fans s’amusent en découvrant le couple Catherine – Richard dans Grey’s Anatomy. Catherine a un fort caractère et elle n’hésite pas à faire des coups bas à Richard. Ainsi, les deux personnages se disputent toujours beaucoup et à chaque fois, on pense qu’ils vont se séparer. Pour autant, le couple tient toujours debout et Richard et Catherine sont mignons ensemble.

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne devrait pas faire exploser ce couple. La production a déjà annoncé que la nouvelle saison serait la saison des amours. Les premières images ont dévoilé que Catherine et Richard seront en très bons termes au début de la saison 15. Sur une photo, les deux personnages marchent tranquillement main dans la main vers le Grey Sloan Memorial. Le couple semble harmonieux et l’on est loin de se douter qu’une tempête se prépare entre eux deux.

Grey’s Anatomy saison 15: Richard toujours en couple avec Catherine sur des photos de la saison première !Grey’s Anatomy saison 15: Richard toujours en couple avec Catherine sur des photos de la saison première !

Grey’s Anatomy : Bientôt la fin pour Richard Webber ?

Depuis quelques années, la production fait beaucoup de changements au niveau du casting. Cette année, les fans ne retrouveront pas Jessica Capshaw (Arizona) ainsi que Sarah Drew (April). Les deux actrices ont été renvoyées subitement de la série après avoir joué pendant de nombreuses années dans la série médicale. Les fans se demande bien si la saison 15 sera la dernière pour Richard Webber.

Richard Webber se fait vieux dans la série et celui-ci ne devrait plus tarder à partir à la retraite. Depuis plusieurs semaines, les fans pensent que la saison 15 sera sa dernière saison. Pour autant, Richard a toujours été un personnage clef de la série. Il apparaît comme une figure paternelle pour Meredith, Maggie ainsi que bien d’autres médecins. En plus, il est toujours de très bons conseils envers les médecins. Alors, va t-il vraiment partir dans la nouvelle saison ?

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu le 27 septembre prochain aux Etats-Unis.