Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Richard à bout de nerfs dans les nouveaux épisodes !

Grey’s Anatomy saison 15: Richard à bout de nerfs dans les nouveaux épisodes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 semble jouer de drôle de tours à Richard. L'homme risque bien de s'éfondrer et de replonger dans l'alcool dans les prochains épisodes.

Personne ne l’avait vu arriver dans Grey’s Anatomy. Richard va de plus en plus mal et il a fait peur aux téléspectateurs cette semaine. Tout le monde se demande déjà si ce dernier va réussir à s’en sortir face aux nombreuses épreuves qui l’attendent ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Richard fait face à la mort de plusieurs proches

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. L’épisode de cette semaine était sûrement l’un des épisodes les plus mouvementés de la saison. Les producteurs avaient annoncé que la nouvelle saison serait la saison des amours. Pourtant, elle semble aussi beaucoup miser sur la carte du drame. Richard enchaîne les déceptions et l’homme ne va clairement pas bien !

D’abord, Richard a dû faire face à la mort de sa marraine il y a plusieurs semaines. La femme l’aider beaucoup à surmonter son alcoolisme et à rester sobre. Cette dernière est morte d’un cancer et il avait été très triste. Néanmoins, personne ne pouvait se douter que l’homme était à bout. Cette semaine, Richard n’a pas pu sauver l’une de ses infirmières préférées. La femme attendait un enfant et elle est morte pendant une opération. La mort de l’infirmière a profondément bouleversé Richard et ce dernier a fini par péter un câble !

Grey’s Anatomy : Richard prêt à replonger dans l’alcool ?

Après cette mauvaise journée, Richard a tenté d’aller aux alcooliques anonymes. Finalement, il s’est rendu dans un bar pour échanger son jeton de sobriété contre des verres d’alcool. Cela faisait huit ans que l’homme n’avait pas touché à l’alcool. Autant dire, les téléspectateurs stressaient à l’idée qu’il replonge ! Finalement, Richard a complètement perdu les pédales en dégradant le bar et en cassant toutes les bouteilles d’alcool !

Richard s’est fait arrêter par la police et il a appelé Meredith. Il lui a demandé de garder le secret et de ne rien révéler à Catherine. De son côté, Catherine a appris qu’elle avait un cancer et elle ne veut pas que son mari soit au courant. On se demande maintenant si Richard sera assez fort pour supporter la maladie de sa femme. Surtout que cette dernière a de grandes chances de devenir paraplégique. Cette mauvaise nouvelle pourrait clairement le refaire sombrer dans l’alcool voir pire… Heureusement, l’homme va pouvoir compter sur le soutien de Meredith.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.