fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Le retour d’un ancien personnage attendu dans l’épisode prochain !

Grey’s Anatomy saison 15: Le retour d’un ancien personnage attendu dans l’épisode prochain !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Jeudi soir, les fans vont pouvoir retrouver un ancien personnage de la série.

Les fans de Grey’s Anatomy peuvent préparer les mouchoirs. La semaine prochaine, un proche de Meredith va faire son grand retour et on peut s’attendre au pire ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy, de retour et enceinte !

La saison 15 de Grey’s Anatomy semble vouloir faire revenir d’anciens personnages de la série. Teddy, la meilleure amie d’Owen a fait son grand retour et celle-ci est enceinte ! La femme n’a pas encore trouvé le courage de dire à Owen qu’il était le père de cet enfant. Meredith a donc dû lui parler de l’importance pour un enfant d’avoir un père auprès de lui. Cette dernière n’a pas eu la chance de pouvoir grandir auprès de Thatcher, son père biologique.

Meredith a pu rencontrer son père et Thatcher a fait quelques apparitions dans les saisons précédentes de Grey’s Anatomy. Les deux personnages ne sont pas si proches que cela mais ils avaient appris à se connaître grâce à Lexie Grey. Depuis, la chirurgienne n’a plus beaucoup de nouvelles de son père biologique et elle va tomber de haut la semaine prochaine !

Grey’s Anatomy : Thatcher de retour dans le prochain épisode !

Le trailer de l’épisode 6 de la saison 15 de Grey’s Anatomy a bien laissé entendre que Thatcher Grey serait de retour. L’épisode se nomme « Flowers Grow Out of My Grave » et on peut déjà s’attendre à la mort d’un personnage. Richard va annoncer à Meredith que son père biologique se trouve au Grey Sloan Memorial. L’homme semble avoir quelque chose de grave et il pourrait mourir…

Meredith va devoir passer du temps avec Thatcher car celui-ci sera mourant. La femme va devoir à nouveau affronter la mort d’un de ses proches. Dans le trailer, elle semblait bouleversée d’apprendre que son père était malade. On se demande donc comment elle va réagir face à la perte d’un autre membre de sa famille. En tout cas, les fans peuvent s’attendre à beaucoup de drame pour cet épisode…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.