fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Le remplaçant de Callie va avoir du succès dans la série !

Grey’s Anatomy saison 15: Le remplaçant de Callie va avoir du succès dans la série !

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un médecin va remplacer Callie et ce dernier va avoir du succès !

Cela fait plusieurs années que Callie (Sara Ramirez) a fait son départ dans Grey’s Anatomy. Le département de l’orthopédie va à nouveau être mis en avant avec un tout nouveau médecin ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un médecin très doué arrive pour la nouvelle saison !

Les os avaient l’habitude de craquer dans Grey’s Anatomy avec Callie. La femme était une vraie professionnelle quand il s’agissait de devoir remettre en place des os ou d’en réparer. Depuis son départ pour New York, l’orthopédie n’a pas été remis en avant comme spécialité. D’ailleurs, elle semble bien avoir manqué aux fans puisqu’un nouveau médecin va enfin remplacer la femme !

Il y a quelques mois, la production avait annoncé que Chris Carmack (Nashville) allait bientôt arriver dans la série. L’acteur va incarner le « Dieu de l’Ortho » dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Pour le moment, personne ne sait exactement comment se nommera le personnage et comment il sera. En tout cas, celui-ci va être très doué dans son domaine et il pourrait impressionner tous les fans !

« J’ai vraiment envie que les fans le découvrent. C’est le premier Dieu de l’ortho depuis Callie qui a vraiment l’esprit de l’ortho en tête. » A confié Krista Vernoff, la showrunner de la série médicale dans TV Line.

Grey’s Anatomy : Le Dieu de l’Ortho, nouveau prétendant pour Meredith ?

La saison 15 de la série va être la saison des amours. On sait déjà que Meredith Grey va enfin rencontrer un homme. Ainsi, les fans se demandent déjà si l’arrivée du Dieu de l’Ortho pourrait avoir un lien avec la chirurgienne. Ce tout nouveau personnage pourrait bien être le prétendant de Meredith. La femme va le rencontrer à l’hôpital et elle pourrait rapidement tomber sous son charme. Néanmoins, on ne se doute pas que celui-ci pourrait se montrer plutôt arrogant en vue de sa réputation !

Ou alors, il se pourrait aussi que Meredith retrouve à nouveau le Docteur Marsh. Ce personnage a fait grande impression auprès des fans dans la saison 14. Le médecin avait subi une transplantation et il avait fait un malaise au Grey Sloan Memorial. Ainsi, il se pourrait qu’il revienne à nouveau pour se faire soigner et qu’il retrouve Meredith. A l’époque, c’était Meredith qui s’était occupée de patient et elle avait confié à Alex qu’elle avait ressenti quelque chose pour lui.

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.