fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer ce soir, dans la mi-finale ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer ce soir, dans la mi-finale ?

La saison 15 de Grey's Anatomy va faire une longue pause après l'épisode de ce soir. Découvrez tout ce qui va se passer dans le dernier épisode de l'année 2018 !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont assister à la finale de la mi-saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : De grosses révélations attendues !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé fin septembre dernier. Les showrunners de la série avaient confié que cette saison serait la saisons des amours. Pourtant, Maggie et Jackson viennent tout juste de rompre et rien ne va plus entre Ben et Bailey. Ce soir, un autre couple pourrait bien se séparer à cause de la grossesse de Teddy ! Dans l’épisode 8 qui se nomme « Blowin in the Wind », Owen va enfin apprendre que Teddy est enceinte !

En plus de cela, Meredith va confier à Maggie que la mère de Jackson est gravement malade. Catherine pourrait bien devenir paraplégique à cause d’une tumeur aux cervicales. Pour le moment, Jackson et Richard ne sont pas au courant de la maladie de Catherine. Néanmoins, Meredith ne va peut-être pas bien faire en se confiant à Maggie. Après tout, la cardiologue a déjà prouvé qu’elle ne savait pas garder les secrets…

Grey’s Anatomy : Une tempête de vent à Seattle et des victimes !

Ce soir, lors de la mi-finale, une catastrophe pourrait bien arriver. L’épisode 8 va mettre en scène une énorme tempête de vent à Seattle. Le Grey Sloan Memorial va donc devoir accueillir de nombreuses victimes. Les médecins vont tous avoir énormément de travail durant cet épisode. On se demande déjà si Shonda Rhimes a prévu de mettre en danger un des médecins de l’hôpital…

Finalement, la tempête de vent va bien arranger Jo et Alex. Les deux amoureux ne vont pas pouvoir quitter leur apparemment à cause de la tempête. Les jeunes mariés vont donc décider de faire une seconde fois leur Lune de Miel en restant chez eux et en se câlinant ! Depuis le début de la saison 15, Alex est débordé à cause de ses nouvelles responsabilités. On se doute que les intempéries vont leur permettre de rattraper un peu le temps perdu !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.