fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer lors du retour de la série ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer lors du retour de la série ?

La saison 15 de Grey's Anatomy va reprendre dans quelques semaines. On sait déjà ce qu'il va se passer dans le prochain épisode de la série.

La saison 15 de Grey’s Anatomy va reprendre très bientôt aux Etats-Unis. On peut déjà savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith va passer du temps avec DeLuca !

La première partie de la saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant plusieurs intrigues intéressantes. Meredith a fait son deuil et elle est décidée à retrouver l’amour. Elle a déjà eu plusieurs rencards mais cela n’a rien donné. Néanmoins, la femme semble avoir un petit coup de cœur pour DeLuca ainsi que Lincoln. DeLuca lui a fait une très belle déclaration alors qu’ils se sont retrouvés bloqués tous les deux dans l’ascenseur de l’hôpital.

Néanmoins, DeLuca n’est pas le seul à avoir des sentiments pour Meredith. Lincoln a fait son entrée au Grey Sloan Memorial. Le nouveau médecin se surnomme le ‘Dieu de l’ortho » et il est très beau garçon. Il a tenté plusieurs fois d’inviter Meredith et cela a fini par payer. Normalement, Meredith aura l’occasion de passer du temps avec l’homme dans un des épisodes de la saison 15.

Grey’s Anatomy : Un triangle amoureux attendu !

L’épisode prochain de Grey’s Anatomy va reprendre là où la série s’était achevée. Meredith et DeLuca seront toujours coincés dans l’ascenseur et ils vont avoir le temps de discuter. Les deux médecins vont apprendre à plus se connaître. Après cela, Meredith pourrait bien être torturée par les sentiments qu’elle a pour DeLuca ainsi que Lincoln.

Lincoln et DeLuca pourraient se lancer dans une vraie compétition pour draguer Meredith. Les fans vont avoir droit à un triangle amoureux. Meredith ne va pas oublier Lincoln et elle va lui accorder un rencard. Les fans pourront découvrir cela dans l’épisode 11 de la saison 15. La seconde partie de la saison 15 devrait enfin dévoiler le tout nouvel amoureux de Meredith.

La saison 15 de Grey’s Anatomy reprendra à partir du 17 janvier prochain aux Etats-Unis.