Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 15. Les inconditionnels vont assister à un crossover avec Station 19 !

L’épisode 4 de la saison 15 de Grey’s Anatomy risque bien d’être un peu spécial ce soir. Les médecins vont devoir travailler avec les pompiers de Station 19 dans le nouvel épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un crossover avec la série Station 19 !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir un tout nouvel épisode de la saison 15. L’épisode va se nommer « Momma Knows Best » et il va faire un crossover avec la série Station 19. Les inconditionnels vont donc avoir deux heures de show entre les médecins et les pompiers du spin-off. Pour la seconde fois, Meredith va devoir travailler avec Andrea et il se pourrait bien qu’il y ait un grave accident à Seattle !

L’arrivée des pompiers au Grey Sloan Memorial promet d’être intéressante. Maggie pourrait bien se faire draguer par l’un des pompiers de Station 19. Dean est plutôt maladroit avec les femmes et il n’arrivera pas à trouver les bons mots pour inviter Maggie à diner. L’homme va avoir beaucoup de mal à s’exprimer et il va se prendre un vent. De son côté, Maggie va se poser de plus en plus de question concernant son couple avec Jackson. En plus de cela, la femme sera très stressée puisqu’elle cache un énorme secret concernant Teddy…

Grey’s Anatomy : Meredith va avoir son tout premier rencard !

L’épisode 4 de la saison 15 de Grey’s Anatomy va réserver un autre gros évènement. Meredith va avoir son tout premier rencard avec un ancien acteur de la série How I Met Your Mother. Josh Radnor va arriver dans la série médicale mais personne ne sait qui il incarnera. La production a juste annoncé que ce sera cet acteur qui se mettra dans la peau du premier rencard de Meredith Grey ! Personne ne sait combien de temps il restera dans la série et si son personnage sera charmé par la chirurgienne !

Depuis la début de la saison, Meredith a pour mission de retrouver l’amour. La femme ne veut plus être célibataire et elle fait des rêves érotiques concernant ses collègues. Elle va donc avoir de nombreux prétendants dans la saison 15. Lincoln, le nouveau médecins, pourrait être l’un des prochains prétendants de la femme. En plus, Meredith semble aussi troublée quand elle croise DeLuca dans les couloirs de l’hôpital…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy a lieu ce soir aux Etats-Unis.