fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 3 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 3 diffusé ce soir ?

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé la semaine dernière avec deux épisodes inédits. Les fans vont pouvoir découvrir le troisième épisode de la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a enfin commencé aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont avoir droit à un tout nouvel épisode et il va se passer énormément de choses ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le nouveau médecin va draguer Amelia !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a introduit un tout nouveau médecin. Les fans de la série ont pu faire la connaissance du Dieu de l’Ortho alias Lincoln incarné par Chris Carmack (Nashville). Le médecin a fait grande impression et tout le monde craque déjà pour lui ! D’ailleurs, dans l’épisode de ce soir, Lincoln pourrait bien essayer de draguer Amelia. Les deux médecins vont devoir travailler ensemble et l’homme va proposer un rancard à la neurochirurgienne !

Amelia ne va pas savoir quoi dire face à Lincoln. Surtout que la femme a décidé de laisser une seconde chance à son couple. Elle veut fonder une famille avec Owen même si elle a avoué avoir peur de cela. Il semble bien que les deux personnages ont mûri depuis qu’ils s’occupent d’une adolescente et de son bébé. Pourtant, Amelia est encore loin de se douter que Teddy est revenue à Seattle car elle est enceinte d’Owen…

Grey’s Anatomy : Meredith prête à retrouver l’amour !

L’épisode 3 de la saison 15 va se nommer « Gut Feeling » et Meredith va continuer à aider l’experte en amour. Les inconditionnels avaient pu faire la connaissance de la patiente dans les deux premiers épisodes. La femme est gravement malade mais elle va aider Meredith à retrouver l’amour. Grâce à elle, la chirurgienne va reprendre confiance en elle et elle va avoir de nombreux rendez-vous galants !

Cette année, Meredith est bien décidée à rouvrir son cœur. La femme a compris que tout le monde la voyait comme une accro au boulot. Elle va donc vouloir avoir une vie après le travail et elle va enfin se remettre à draguer des hommes ! Surtout que depuis le début de la saison, cette dernière fait des rêves érotiques concernant ses collègues de travail ! Alors, Meredith aura t-elle droit à son premier rancard dans cet épisode ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy a lieu ce soir aux Etats-Unis.