fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 19 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 19 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir découvrir l'épisode 19 de la saison 15. Cet épisode promet d'être intense et il va remuer les fans !

Les fans de Grey’s Anatomy ont plutôt intérêt à préparer leurs mouchoirs. Ce soir, ABC va diffuser l’épisode le plus intense de la saison et Jo va retrouver ses parents biologiques ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo va rencontrer sa mère biologique ce soir !

Après plusieurs semaines de recherches, Jo a enfin pu trouver quelques traces sur sa famille. La femme a été abandonnée quand elle était bébé dans une caserne de pompier . Jo aimerait avoir des enfants prochainement avec Alex. Ainsi, la femme a fait un test ADN et elle a pu trouver le nom ainsi que le prénom de sa mère biologique.

Avant de partir, Jackson avait mis en garde Jo concernant le fait de retrouver sa famille. Ce dernier lui avait dit qu’il n’était pas toujours bon de se replonger dans le passé. Il se pourrait bien que Jo en paye le prix fort. En effet, ABC a annoncé que l’épisode de ce soir serait pour un public averti et qu’il contiendrait des scènes susceptibles de choquer les plus jeunes. Alors, à quoi pouvons-nous attendre ?

Grey’s Anatomy: Un énorme secret sur les origines de Jo !

L’épisode 19 de la saison 15 de Grey’s Anatomy va se nommer « Silent all this Time ». Dans cet épisode, Jo va aller à la rencontre de sa mère biologique. La femme va découvrir que sa mère a refais sa vie et qu’elle a des enfants. Quand Jo va se présenter, la femme va avoir un mouvement de recul. Elle ne voudra pas rencontrer la femme d’Alex et elle lui demandera de partir. Néanmoins, Jo va proposer à se mère de manger avec elle afin de pouvoir mettre les choses au clair.

La mère et la fille vont se retrouver dans un restaurant. Il sera temps pour les fans de découvrir tout le passé de Jo. La femme va vouloir en savoir plus sur son père biologique. Néanmoins, la femme va refuser d’en parler et cette dernière va prendre peur. Il se pourrait bien que la mère biologique de Jo ait été harcelée sexuellement. Ainsi, elle aurait Jo à la suite de ce viol et l’aurait abandonnée pour cette raison. En tout cas, Jo ne va pas se remettre de la découverte sur ses origines et elle aura plus que besoin de l’aide de son mari…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.