fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 16 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 16 diffusé ce soir ?

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir découvrir un tout nouvel épisode de la saison 15 ! Il risque bien d'y avoir des tensions entre DeLuca et Alex dans l'épisode 16 !

Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir retrouver ce soir les médecins du Grey Sloan Memorial. Meredith pourrait bien se retrouver au cœur d’une dispute dans l’épisode 16. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith, au milieu d’un énorme conflit !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va reprendre avec un tout nouvel épisode. Depuis plusieurs semaines, Meredith flirte avec DeLuca et les deux personnages donnent l’impression de sortir ensemble. Il semble bien que la chirurgienne ait fini par choisir entre DeLuca et Lincoln. Néanmoins, ce soir, dans « Blood and Water », Meredith va devoir choisir son camp entre son nouveau chéri et son meilleur ami !

Ce soir, DeLuca et Alex pourraient devoir travailler ensemble sur un cas assez compliqué. Au cours de l’épisode, les deux hommes ne vont pas vouloir soigner le patient en question de la même manière. Alex et Deluca vont entrer en conflit et chacun va vouloir défendre son idée. Meredith va se retrouver au coeur du conflit mais la femme ne saura pas vers qui se tourner. Elle aura peur de trahir son nouveau petit ami si elle décide de choisir la méthode de Alex…

Grey’s Anatomy : Maggie va faire une déclaration à ses collègues !

De son côté, Alex pourrait ne pas aimer que Meredith se range du côté de son nouveau petit ami. On se doute donc que cela va être un vrai casse-tête pour elle. En plus de cela, Meredith pourrait bien devoir soutenir Maggie dans cet épisode. La femme va faire une déclaration surprenante concernant sa vie personnelle qui pourrait bien choquer les médecins du Grey Sloan Memorial.

Finalement, le nouveau couple Levi – Nico pourrait bien avoir quelques soucis dans cet épisode. Les deux amoureux pourraient se disputer pour la toute première fois. Levi va vraiment se demander s’il fait bien de sortir avec Nico pendant son internat. En plus de cela, l’homme va hésiter à parler de Nico à ses parents. Ce sera la toute première fois pour lui qu’il présentera un homme comme son petit ami à sa famille.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.