Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 22 diffusé ce soir ?

Grey's Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l'épisode 22 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode. DeLuca va se retrouver nez à nez avec la grande fille de Meredith !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir retrouver leurs médecins favoris. DeLuca et Meredith pourraient passer à l’étape supérieure concernant leur relation amoureuse ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de la saison 15, DeLuca et Meredith sont devenus très proches. Les deux médecins forment un couple et Meredith est totalement épanouie avec l’homme. Pour autant, ces derniers gardent encore leur distance à cause des enfants de Meredith. La femme fait tout pour les protéger mais cela devrait changer dans l’épisode 22 !

L’épisode 22 de la saison 15 de Grey’s Anatomy va se nommer « Head Over High Heels ». Dans cet épisode, DeLuca va se rendre chez Meredith afin d’y passer la nuit. La femme refusera dans un premier temps car elle ne voudra pas qu’il croise ses enfants. Néanmoins, elle finira par craquer et les deux médecins passeront une bonne soirée. Pourtant, juste avant de partir, DeLuca va se retrouver nez à nez avec Zola !

Grey’s Anatomy : Jo, au plus mal dans ce nouvel épisode !

De son côté, Jo sera au plus mal dans ce nouvel épisode. Depuis plusieurs semaines, la femme broie du noir car elle a fait la rencontre de sa mère biologique. La femme de Alex a découvert qu’elle était née à la suite d’un viol et elle ne sait pas comment gérer la situation. Depuis, elle ne quitte plus son chez elle, elle refuse de parler à Alex et elle boit énormément !

Dans cet épisode, Jo va devoir retourner au travail mais elle va ignorer tous ses collègues. Jackson va tenter de lui parler et il va lui dire qu’elle est en train de ruiner sa vie. De son côté, Meredith pourrait bien tirer la sonnette d’alarme en voyant Jo aussi mal. La femme pourrait bien faire des erreurs médicales dans cet épisode et se faire renvoyer du Grey Sloan Memorial…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.