Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 15 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans l’épisode 15 diffusé ce soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 15. Jo se sentira toujours aussi mal concernant la découverte sur ses origines.

Ce soir, les médecins du Grey Sloan Memorial vont revenir dans un nouvel épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Jo ne se sentira pas bien du tout et elle se refermera encore plus après la rencontre avec sa mère. Attention, l’article contient des spoilers !

La semaine passée, les fans de Grey’s Anatomy ont eu droit à un épisode intense. En effet, Jo a retrouvé sa mère biologique et elle lui a rendu une petite visite. La femme de Alex a découvert que sa mère avait été violée dans le passé et qu’elle avait accouché de Jo par la suite. La femme est effondrée depuis cette nouvelle et elle repousse constamment Alex.

Ce soir, l’épisode 20 de la saison 15  se nommera « The Whole Package ». Alex ne va pas réussir à parler avec Jo et cette dernière continuera à le repousser. Ainsi, l’homme va demander de l’aide à Lincoln, le meilleur ami de Jo. Les deux personnages se connaissent depuis la fac et Jo pourrait mieux se confier à Lincoln. Cette dernière va tout lui raconter par rapport à son père…

Grey’s Anatomy : Megan revient au Grey Sloan Memorial ce soir !

Parallèlement, Meredith va faire une surprise à Owen et Teddy dans cet épisode. Cette dernière va amener Megan, la sœur de Owen au Grey Sloan Memorial. La femme va découvrir que Teddy est enceinte et elle va se réjouir de cette nouvelle. Néanmoins, cela pourrait rapidement changer quand Megan va comprendre que Owen et Teddy ne sont pas en couple. La femme a toujours voulu que sa meilleure amie soit avec Owen. On se doute que la déception risque d’être grande…

Enfin, Catherine va revenir au Grey Sloan Memorial et cette dernière va opérer pour la toute première fois depuis son opération. Jackson sera très inquiet pour elle puisque la femme va devoir s’occuper d’un vétéran. Il se pourrait que l’opération ne se passe pas comme prévu et Catherine va rapidement se sentir débordée ! De son côté, DeLuca et Richard vont passer un peu de temps en tête à tête puisqu’ils vont opérer ensemble et cela va inquiéter Meredith.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.