fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: A quand la diffusion de l’épisode 9 aux Etats-Unis ?

Grey’s Anatomy saison 15: A quand la diffusion de l’épisode 9 aux Etats-Unis ?

La saison 15 de Grey's Anatomy va faire une longue pause. La série médicale ne reviendra pas avant plusieurs mois et les fans vont devoir être patients !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé en septembre dernier aux Etats-Unis. Jeudi soir, les fans ont été surprise d’apprendre que l’épisode 8 était l’épisode de la mi-finale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une mi-finale haute en couleurs !

La saison 15 de Grey’s Anatomy avait été annoncée comme la saison des amours. Pourtant, Shonda Rhimes, la créatrice de la série semble s’amuser avec le coeur des personnages. L’épisode 8 de la nouvelle saison, diffusé jeudi soir, était l’épisode de la mi-finale. Autant dire, les fans ont assisté à énormément de choses. Comme à son habitude, la créatrice a joué sur la carte de la catastrophe naturelle pour pimenter un peu les choses !

Après un braquage, un incendie, un accident d’avion, la saison 15 a mis en avant une énorme tempête de vent. Le Grey Sloan Memorial a dû accueillir de nombreuses victimes de la tempête. Heureusement, pour le moment, aucun médecin n’est mort. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’ils s’en sortiront indemnes dans le prochain épisode !

Grey’s Anatomy : Pas d’épisode avant le mois de janvier 2019 !

L’épisode s’est achevé avec un énorme cliffhanger concernant Amelia, Owen et Teddy. Teddy a enfin avoué à Owen qu’elle était enceinte de lui. De son côté, Owen a été choqué en apprenant la nouvelle. Les trois personnages se retrouvaient bloqués ensemble dans l’ascenseur avant que celui-ci ne tombe en panne ! Les fans vont devoir attendre le mois de janvier 2019 avant de connaître la suite de la saison !

Il va falloir attendre au moins deux mois pour savoir comment Amelia va réagir à tout cela. Cette année, la mi-finale de la saison 15 est arrivée tôt et l’on pensait tous avoir droit à un épisode après Thanksgiving. La production en a choisi autrement et il va donc falloir patienter. En plus, on a tous envie de savoir ce qui va arriver à Catherine, Richard et même Meredith dans la suite de la saison.

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reprendra pas avant janvier 2019 aux Etats-Unis.