fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos du crossover avec Station 19 dévoilées !

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos du crossover avec Station 19 dévoilées !

Cette semaine, les fans de Grey's Anatomy n'ont pas eu droit à un épisode de la saison 15. Néanmoins, la semaine prochaine, ces derniers vont assister à un énorme crossover !

Les pompiers de Station 19 n’ont pas encore fait d’apparitions dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, cela devrait arriver dans l’épisode prochain ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cette semaine, les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas eu droit à un épisode de la saison 15. Néanmoins, la semaine prochaine, ces derniers devraient être servis. En effet, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir un énorme crossover avec Station 19. Depuis plus d’un an, l’univers de Shonda Rhimes s’est agrandi avec un spin-off. Les pompiers de Station 19 se trouvent à trois rues du Grey Sloan Memorial !

Ben, le mari de Bailey a rejoint la nouvelle série de Shonda Rhimes. La semaine prochaine, dans l’épisode 23, l’équipe de Andy va se rendre au Grey Sloan Memorial. En effet, un des pompiers va avoir besoin de soins et ce dernier va s’entourer meilleurs médecins de Seattle ! Cet épisode s’annonce haut en couleurs et le crossover va durer deux heures !

Grey’s Anatomy : Les médecins vont soigner un pompier de Station 19 !

D’abord, les fans de Grey’s Anatomy suivront la première partie du crossover dans l’épisode 23 de la série. Cet épisode se nommera « What I Did for Love. » Dans cet épisode, Maggie va devoir soigner l’un des pompiers de Station 19. Ben, Andy et les autres pompiers feront une petite apparition au Grey Sloan Memorial. Parallèlement, Meredith pourrait bien mettre sa carrière en danger en voulant sauver un patient !

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos du crossover avec Station 19 dévoilées ! Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos du crossover avec Station 19 dévoilées !

La chaîne ABC a déjà dévoilé quelques photos de cet épisode. On peut découvrir les pompiers au chevet d’un patient au Grey Sloan Memorial. Pour le moment, personne ne sait qui aura besoin de soins parmi l’équipe de Andy. En tout cas, Ben sera en pleine forme ce qui devrait rassurer Bailey ! En tout cas, les médecins ainsi que les pompiers seront aux petits soins pour le patient dans cet épisode.

Après cet épisode, les fans de Grey’s Anatomy suivront la suite du crossover dans l’épisode de Station 19. Les deux épisodes seront diffusés à la suite l’un de l’autre le jeudi 2 mai prochain.