fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Pourquoi Teddy et Owen devraient-ils être ensemble ?

Grey’s Anatomy saison 15: Pourquoi Teddy et Owen devraient-ils être ensemble ?
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy fait une pause et les fans pourront découvrir un nouvel épisode la semaine prochaine. Owen et Teddy pourraient finir ensemble dans cette saison.

Cela fait bien longtemps que les fans de Grey’s Anatomy savent que Teddy a des sentiments pour Owen. Ainsi, on commence à penser que ces deux personnages devraient se mettre en couple. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va s’achever dans quelques semaines. Teddy est revenue au Grey Sloan Memorial et la femme est enceinte de Owen. Les deux personnages avaient couché ensemble dans la saison 14. Néanmoins, ils ne s’étaient pas mis en couple car Owen ne semblait pas amoureux de Teddy. Pourtant, leur relation a bien évolué !

Teddy devrait sûrement accoucher avant la fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy. La femme se retrouve dans un vrai triangle amoureux avec Thomas et Owen. D’ailleurs, les deux hommes semblent prêts à se battre pour elle. Pourtant, depuis quelques semaines, Owen reste à distance de Teddy et il ne semble plus quoi faire. Tout laisse croire que l’homme a développé des sentiments pour Teddy et qu’il veut s’impliquer au maximum !

Grey’s Anatomy : Teddy et Owen, peut-on encore y croire ?

Teddy et Amelia, c’est clairement de l’histoire ancienne. D’ailleurs, on ne pense pas que les deux personnages se remettront ensemble dans la série. Néanmoins, maintenant, il se pourrait que ce soit au tour de Teddy de sortir avec Owen. La femme est amoureuse de lui depuis bien avant sa rencontre avec Cristina. Cela fait longtemps qu’elle lui tourne autour. Maintenant qu’Owen est libre, elle devrait sûrement en profiter. En plus, Owen a toujours voulu avoir une famille et des enfants. Ainsi, avec Teddy ce dernier pourrait devenir père à plein temps et avoir enfin une famille comme il l’a toujours rêvé !

Megan, la sœur de Owen a clairement tenté de pousser l’homme dans les bras de Teddy. D’ailleurs, grâce à elle, Owen va voir un psychologue afin de régler ses petites soucis. Cela pourrait finir par lui être bénéfique et il pourrait bientôt déclarer sa flamme à Teddy. Néanmoins, Thomas semble être un gars particulièrement têtu et surtout très amoureux de Teddy. On se demande donc si Owen a encore une chance avec Teddy. Surtout que Shonda Rhimes n’a pas pour habitude d’offrir des fins heureuses aux médecins du Grey Sloan Memorial…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.