Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans épisode 17 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans épisode 17 diffusé ce soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 15. DeLuca pourrait bien entrer en conflit avec Carina à cause de son père !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont retrouver leurs médecins favoris. Les téléspectateurs pourraient assister à un conflit dans la famille de DeLuca. Attention, l’article contient des spoilers !

Carina et DeLuca vont découvrir un énorme secret sur leur famille dans Grey’s Anatomy !

Depuis une semaine, rien ne va plus entre DeLuca et Carina. Le père des deux italiens a fait son apparition et ce dernier a eu une idée de génie qui pourrait faire avancer la médecine. DeLuca est prêt à travailler avec son père sur ce projet afin de se faire un nom dans le monde de la médecine. Néanmoins, Carina assure que leur père n’a plus toute sa tête et qu’il ne va pas bien.

Dans l’épisode 17 qui va se nommer « And Dream of Sheep », DeLuca et Carina vont à nouveau se disputer. Les deux médecins vont devoir régler leurs différends concernant leur père. En plus de cela, ces derniers pourraient bien déterrer un énorme secret de famille ! Alors, que cache le père de Carina et de DeLuca ?

Owen et Teddy vont beaucoup se rapprocher dans cet épisode !

De son côté, Owen pourrait bien tourner rapidement la page avec Amelia. En effet, l’homme va travailler avec Teddy. Les deux médecins vont faire la rencontre d’un couple qui attend un enfant. Ils vont devoir les aider afin que tout se passe bien pour la naissance du bébé. Cela pourrait fortement rapprocher les deux personnages. Owen pourrait profiter de ce moment pour confier à Teddy qu’il ne sort plus avec Amelia et qu’ils peuvent être ensemble…

Amelia n’ira pas bien après sa séparation avec Owen. La neurochirurgienne va prendre un peu de temps pour elle et elle va se rendre en dehors des locaux du Grey Sloan Memorial. En effet, cette dernière va se rendre à une conférence sur un moyen alternative de soulager la douleur. Cela pourrait elle-même l’aider à tourner la page avec Owen. En plus de cela, il se pourrait bien que Amelia se rapproche de Lincoln dans cet épisode.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.