Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans les 3 épisodes supplémentaires ?

Grey’s Anatomy saison 15: Que va t-il se passer dans les 3 épisodes supplémentaires ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va revenir dans quelques jours aux Etats-Unis. Des épisodes supplémentaires vont arriver et on peut déjà s'attendre à une bonne dose de drame !

La seconde partie de la saison 15 de Grey’s Anatomy va reprendre dans quelques jours. ABC a commandé plus d’épisodes et les showrunners pourraient réserver quelque chose d’énorme ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : La série rajoute 3 épisodes à la saison 15 !

La saison 15 de Grey’s Anatomy se montre plus légère que les saisons précédentes. Meredith a fait son deuil et elle est décidée à retrouver l’amour. La médecin a déjà deux prétendants à ses pieds : DeLuca ainsi que Lincoln. Elle va apprendre à connaître les deux hommes dans les prochains épisodes. À la suite de cela, les fans découvriront avec qui la femme veut faire sa vie.

La saison 15 n’a mis en scène qu’une tempête au Grey Sloan Memorial. Cela fait bien longtemps que la série n’a pas mis en avant un gros drame. Il semblerait qu’au fil des saisons, la série médicale se soit adoucie. Ainsi, les trois nouveaux épisodes commandés par ABC pourrait prévoir quelque chose de gros ! Alors, un évènement dramatique est-il en chemin ?

Grey’s Anatomy : Une énorme tragédie prévue dans les nouveaux épisodes ?

Grey’s Anatomy est encore la série phare de la chaîne ABC. Ainsi, à la place de 22 épisodes, la saison 15 contiendra 25 épisodes. On sait que la nouvelle saison va faire un énorme record puisque celle-ci va battre Urgence dans sa durée de vie. Le 331 épisodes de la série marquera le record de la série médicale la plus longue à la télévision. Autant dire, Shonda Rhimes réserve bien quelque chose d’important qui va marquer à vie l’esprit des fans !

Alors, après une attaque à main armée, un crash d’avion, plusieurs accidents, que peut mettre en avant la saison 15 ? Une tragédie semble bien arriver dans les prochains épisodes. On se demande bien si un personnage de la série n’est pas déjà en danger…  Meredith est-elle en danger ? Ellen Pompeo avait confié vouloir arrêter la série très prochainement. Il se pourrait donc que la série médicale perde pour de bon son personnage principal. Ou alors, quelque chose pourrait aussi arriver à Alex. Le couple Jo – Alex semble bien trop calme et les amoureux filent le parfait amour ! On sait que la série n’est pas réputée pour donner une fin heureuse aux couples…

La saison 15 de Grey’s Anatomy reviendra à partir du 17 janvier prochain aux Etats-Unis.