Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Owen va t-il être un bon père ?

Grey’s Anatomy saison 15: Owen va t-il être un bon père ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Owen va bientôt découvrir qu'il va être papa et cela pourrait être un choc pour lui !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques jours aux Etats-Unis. La nouvelle saison va faire revenir Teddy et la femme a une chose très importante à annoncer à Owen. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy revient au Grey Sloan Memorial et elle est enceinte !

La finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy a surpris tous les fans. Teddy a fait son grand retour au Grey Sloan Memorial et cette dernière a demandé un emploi à Bailey. Bailey est très fatiguée et elle est surmenée. La femme a donc proposé à Teddy de prendre sa place de chef de la chirurgie. Lors du retour de la série, tous les médecins vont travailler sous les ordres de Teddy et cela pourrait causer quelques tensions.

Owen va être surpris par le retour de Teddy dans Grey’s Anatomy. Les deux personnages avaient couché ensemble et ils s’étaient violemment disputés. Teddy avait demandé à Owen de ne plus jamais la revoir. Pourtant, la femme va avoir quelque chose de très important à annoncé à Owen. En plus de revenir au Grey Sloan Memorial, la femme est enceinte et il semblerait qu’Owen soit le père !

Grey’s Anatomy : Owen va être sous le choc concernant la grossesse de Teddy !

Teddy ne va pas savoir comment annoncer la nouvelle à Owen. Surtout que l’homme est à nouveau très proche d’Amelia et il s’occupe déjà d’un bébé. Owen et Amelia forment une belle petite famille en recueillant une adolescente accro à la drogue et son bébé. Néanmoins, Owen pourrait très bien prendre la nouvelle concernant la grossesse de Teddy. Après tout, l’homme a toujours voulu avoir des enfants et un rêve pourrait se réaliser !

« L’ironie est qu’Owen voulait juste avoir un enfant et maintenant, il en a comme 3. Je pense qu’il va être un peu bloqué pendant un temps. Je pense qu’il va avoir les yeux grands ouverts un peu comme un lapin face aux phares d’une voiture. Il va devoir gérer tout ce truc. » A confié Kevin McKidd, l’interprète d’Owen dans TV Guide.

Après le choc de cette révélation, on se doute qu’Owen va se montrer responsable face à la grossesse de Teddy. Néanmoins Owen s’est toujours imaginé comme père et a toujours pensé qu’il serait un bon papa. La réalité pourrait bien le surprendre et il va découvrir qu’être un bon père est bien plus compliqué qu’il ne le pense.

« Owen a révé et attendu pendant des années et il s’est toujours imaginé que cela serait une photo parfaite du rêve américain. Mais ce n’est pas toujours ce que l’univers nous donne. » A confié l’acteur.

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.