fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Owen et Thomas prêts à se battre dans le trailer de l’épisode 18 !

Cette semaine, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 15. Owen et Thomas pourraient bien se battre pour Teddy dans le prochain épisode !

Les fans de Grey’s Anatomy pourraient bien assister à une dispute entre Owen et Thomas dans le prochain épisode. Les deux hommes vont se battre afin de conquérir le cœur de Teddy ! Attention, l’article contient des spoilers !

Owen va se battre pour récupérer Teddy dans Grey’s Anatomy !

Cette semaine, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir l’épisode 18 de la saison 15. Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Owen et Amelia et les deux personnages ont décidé de se séparer. Amelia sait que Owen a des sentiments pour Teddy et elle ne veut pas se retrouver dans un triangle amoureux.

Owen va prendre conscience qu’il a des sentiments pour Teddy. La femme va très bientôt accoucher et Owen va vouloir être présent pour elle. L’homme va assister à la prochaine échographie de la femme. Néanmoins, Thomas va aussi venir afin d’être présent pour Teddy. Cela risque bien de déclencher de grosses tensions entre les deux hommes. Owen semble très tendu depuis quelque temps et il a même déjà frappé Thomas !

Alex et DeLuca vont devoir travailler ensemble sur un cas compliqué !

De son côté, DeLuca va devoir travailler avec Alex dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Néanmoins, l’homme pourrait ne pas être en forme. Alex va demander à Meredith si tout va bien entre elle et DeLuca. Meredith va hésiter à répondre et il se pourrait qu’il y ait des tensions entre les deux amoureux. Néanmoins, les deux médecins vont surtout devoir s’occuper d’un patient difficile.

Alex et DeLuca vont prendre en charge un patient de 11 ans. Néanmoins, le patient ne voudra pas se soigner et il fera tout pour saboter l’opération de chirurgie. Les deux médecins vont devoir trouver ensemble un moyen de rassurer l’adolescent afin que celui-ci puisse être soigné. Les deux médecins vont devoir être particulièrement patients et ils vont devoir bien s’entendre face à ce cas compliqué.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.