fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Owen et Teddy se disputent dans un extrait de l’épisode 10 !

Ce soir, les fans de Grey' Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 15. Owen et Teddy pourraient bien se disputer à cause du bébé !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a repris la semaine passée aux Etats-Unis. Owen a enfin appris la grossesse de Teddy et ce dernier sera très nerveux par rapport à tout cela ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Owen se dispute avec Teddy dans un extrait !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a enfin repris et Owen a découvert la grossesse de Teddy. La femme a enfin annoncé qu’elle était enceinte de l’homme alors qu’une tempête faisait rage à Seattle. Finalement, Owen et Teddy ont annoncé ensemble à Amelia qu’ils allaient avoir un enfant. Tout cela remet sérieusement en questions le couple Amelia – Owen.

Owen va devoir choisir entre rester avec Amelia ou se mettre en couple avec Teddy pour élever son enfant. Néanmoins, l’homme est encore choqué par l’annonce de la grossesse de Teddy. ABC a partagé un extrait de l’épisode 10, diffusé ce soir, et Owen va en vouloir à Teddy ! Ce dernier va être énervé contre elle sur le fait de lui avoir caché sa grossesse pendant plus de cinq mois !

Grey’s Anatomy : Owen a encore des sentiments pour Teddy !

Owen va plus se soucier de savoir pourquoi Teddy lui a caché sa grossesse pendant autant de temps. Il semblerait que le médecin va remettre en question sa relation avec Amelia. Si ce dernier avait su que Teddy attendait un enfant, il ne se serait probablement pas remis avec Amelia… En tout cas, c’est ce qu’il laisse croire à Teddy lors de leur dispute…

« Es-tu en train de dire que quelque part c’est de ma faute si tu es à nouveau en couple avec Amelia ? » Demande Teddy à Owen dans la vidéo.

Alors, Owen regrette t-il vraiment de s’être remis avec Amelia ? Il semblerait que l’homme ait finalement des sentiments pour Teddy. Finalement, ce dernier finit par répondre que tout cela est une « situation merdique » et Amelia apparaît à ce moment là. La neurochirurgienne semble très attristée et elle aussi confirme que tout cela est une « situation merdique »et que ce mot pourrait bien devenir son surnom préféré…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.