fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Owen se retrouve nez à nez avec Teddy dans un extrait !

La saison 15 de Grey's Anatomy va commencer vendredi soir aux Etats-Unis. La nouvelle saison réserve quelques surprises à Owen !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va commencer vendredi soir aux Etats-Unis. La chaine ABC vient de dévoiler un premier extrait de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy, enceinte d’Owen dans la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va très bientôt commencer et la nouvelle saison sera la saisons des amours. Pour autant, Owen risque de se retrouver dans une drôle de situation. Dans la saison passée, l’homme a couché avec Teddy mais il a rapidement  compris qu’il n’avait pas de sentiment pour elle. En fin de saison, Teddy avait demandé un poste à Bailey et avait dévoilé qu’elle attendait un enfant !

On se doute que Teddy est enceinte d’Owen et cette dernière va avoir beaucoup de mal à lui annoncer la nouvelle. En plus, Amelia et Owen semblent former une jolie petite famille avec les deux enfants qu’ils s’occupent. Amelia a avoué dans la finale qu’elle avait des sentiments cachés pour Owen. Ainsi, les deux personnages pourraient être plus proches que jamais au début de la saison 15. Cela risque de ne pas échapper à Teddy qui va se sentir mal à l’aise face à sa grossesse !

Grey’s Anatomy : Owen tombe nez à nez avec Teddy dans un extrait !

La chaine ABC a dévoilé un extrait de l’épisode 1 de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Dans cet extrait, on voit Owen, Amelia, Tom et Meredith dans un ascenseur pour aller travailler au Grey Sloan Memorial. Meredith est totalement sous le charme de Leo, le bébé que s’occupe Owen avec Amelia. Finalement, les portes de l’ascenseur finissent par s’ouvrir et Owen tombe nez à nez avec Teddy !

Les médecins se demandent tous ce que fait Teddy à Seattle. La femme explique à ses collègues qu’elle va travailler à l’hôpital et qu’elle sera la nouvelle chef des résidents. Autant dire, Meredith, Owen et les autres sont sous le choc d’apprendre qui est leur nouveau boss ! De son côté, Owen semble un peu perdu par l’arrivée de Teddy à Seattle et il ne sait pas trop quoi pensée de sa venue soudaine à l’hôpital.

La saison 15 de Grey’s Anatomy commencera vendredi soir aux Etats-Unis.