fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Owen ment à Amelia dans le trailer de l’épisode 5 !

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont enfin pouvoir avoir droit à un nouvel épisode. Owen va bientôt découvrir que Teddy est enceinte de lui !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a fait une petite pause mais les fans auront droit à un nouvel épisode ce soir. Le couple Amelia – Owen pourrait bientôt toucher à sa fin. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy, sur le point de révéler son secret !

La semaine dernière, les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas eu droit à un épisode. Heureusement, la saison 15 revient dès ce soir aux Etats-Unis. Au début de la saison, les fans avaient appris que Teddy était enceinte d’Owen. La femme avait pris la fuite en le voyant heureux dans les bras d’Amelia. Maggie était la seule personne à savoir que Teddy attendait un enfant.

Malheureusement, Maggie ne sait pas garder les secrets. Elle se sentait mal à chaque fois qu’elle voyait Amelia heureuse avec Owen. Pendant plusieurs semaines, Maggie a tout fait pour faire comprendre à Amelia qu’Owen n’était pas fait pour elle. Pourtant, les deux amoureux sont bien décidés à rester ensemble quoique leur amie puissent leur dire…

Grey’s Anatomy : Owen va bientôt découvrir qu’il va être papa !

Dans le nouveau trailer de l’épisode 5 de la saison 15, Meredith va tenter de convaincre Teddy de dire la vérité à Owen. Elle lui explique que sa vie entière va changer avec l’arrivée du bébé. Amelia et Owen sont de plus en plus proches et ils veulent fonder leur propre famille. Meredith explique à Teddy qu’elle ne peut pas garder se secret pour elle car sa grossesse va avoir un impact important sur le couple…

Meredith devrait réussir à convaincre teddy de tout dire à Owen dans cet épisode. D’ailleurs, à en croire la vidéo, Owen sera mis au courant et il sera sous le choc. L’homme pourrait ne pas savoir comment annoncer la nouvelle à Amelia. Ainsi, il pourrait décider à son tour de cacher la grossesse de Teddy à Amelia… Autant dire, le couple Amelia – Owen pourrait se terminer pour de bon dans les prochains épisodes…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.