fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Owen et Amelia, plus proches que jamais au début de la saison !

Grey’s Anatomy saison 15: Owen et Amelia, plus proches que jamais au début de la saison !

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Owen et Amelia seront très proches au début de la nouvelle saison.

La saison 15 de Grey’s Anatomy va mettre Owen dans une situation particulièrement compliquée. L’homme va bientôt devoir choisir entre Amelia et Teddy dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Amelia, Owen, à nouveau ensemble dans la saison 15 ?

Owen et Amelia se sont séparés dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Amelia avait découvert qu’elle avait une tumeur et elle pensait que tout ce qu’elle avait fait ses dernières années ne la ressemblait pas. La femme n’a jamais voulu avoir d’enfant et cela a détruit le couple un peu plus. Néanmoins, même séparés, les deux personnages sont encore particulièrement proches. Depuis la fin de la saison, Amelia s’occupe d’une adolescente accro à la drogue et Owen s’occupe de son bébé.

Owen et Amelia forment une vraie petite famille même s’ils ne sortent plus ensemble. Pour autant, Amelia pourrait bien chercher à remédier à cela dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. La femme a avoué à Meredith qu’elle avait des sentiments cachés pour Owen. En plus, Kevin McKidd a teasé qu’Amelia et Owen seraient en très bons termes et très proches au début de la nouvelle saison !

« Owen est plutôt content qu début de la saison. Amelia et lui commencent à faire des choses vraiment adultes et des choses moins égoïstes comme être parents de substitution et s’occuper de Betty. Je pense que cela les mène à être plus proches ensemble et cela leur fait réaliser qu’il y a encore une chance dans leur relation. » A confié l’interprète d’Owen dans TV Guide.

Grey’s Anatomy : Teddy va faire de l’ombre à Amelia !

Pour autant, le bonheur pourrait être de courte durée pour les deux amoureux. La finale de la saison 14 avait fait revenir Teddy et celle-ci semblait attendre un enfant d’Owen. Les deux personnages avaient couché ensemble plus tôt dans la saison mais Owen avait réalisé qu’il n »avait pas de sentiment pour la femme. D’ailleurs, Teddy lui avait claqué la porte au nez et lui avait demandé de ne plus jamais revenir.

La grossesse de Teddy pourrait bien faire de l’ombre au couple Amelia – Owen. Owen a toujours voulu avoir un enfant et il pourrait choisir de former une famille avec Teddy. Ce serait l’occasion pour lui d’élever son enfant biologique et de former une vraie famille. En plus, Teddy risque bien d’être souvent dans les pattes d’Amelia puisque tout les médecins vont travailler sous ses ordres à la rentrée !

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.