fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Une nouvelle tempête pour la saison finale ?

Grey’s Anatomy saison 15: Une nouvelle tempête pour la saison finale ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir voir la finale. Une tempête pourrait arriver à Seattle !

La fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy approche. Il se pourrait bien que les fans assistent à une autre tempête dans la finale. Attention, l’article contient des spoilers !

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir l’énorme crossover entre la série médicale et Station 19. Ce fût l’occasion pour les médecins et les pompiers de se retrouver. L’histoire d’amour entre Meredith et DeLuca semble avoir pris un nouveau tournant et l’épisode fût haut en couleurs.

Les fans de la série n’ont encore rien vu. En effet, Shonda Rhimes, la showrunner de Grey’s Anatomy, adore torturer les fans. Cette dernière prévoit toujours un final explosif pour les saisons. Ainsi, pour  l’épisode 25, les téléspectateurs ont intérêt à bien se préparer. En effet, la showrunner prévoit de mettre en scène une nouvelle tempête à Seattle. Celle-ci pourrait bien causer de nombreux problèmes à l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Le brouillard va s’installer à Seattle !

La chaîne américaine ABC a déjà dévoiler le synopsis de l’épisode 25 de la saison 15. Ce prochain épisode se nommera « Jump into the Fog » et les médecins vont se retrouver sous tension. En effet, comme le titre l’indique, un énorme brouillard va s’installer à Seattle. Cela risque de causer de nombreux accidents et l’hôpital va accueillir plusieurs patients.

« Alors que le brouillard commence à couvrir Seattle, les médecins du Grey Sloan naviguent dans des complications personnelles. Meredith et Alex tentent de sauver Gus, alors que Levi parle à Nico qui est en difficulté. »

Alors, Nico et Levi vont – ils mettre fin à leur couple dans cet épisode ? Alex va t-il enfin réussir à sauver Gus ? Enfin, on pourra enfin savoir si le couple Alex – Jo resteront ensemble. En effet, cela fait plusieurs épisodes que Jo ne va pas bien du tout dans la série…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.