fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va t-elle retrouver son père ?

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va t-elle retrouver son père ?

La saison 15 de Grey's Anatomy pourrait bien réserver une mauvaise surprise à Meredith. Son père biologique est mourant et la femme ne sait pas si elle doit le retrouver.

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Meredith va encore devoir affronter la mort d’un de ses proches dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith apprend une très mauvaise nouvelle !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est supposée être la saison des amours pour Meredith Grey. Depuis le début de la saison, cette dernière semble prête à retrouver l’amour. D’ailleurs, elle a eu plusieurs rencards mais ces derniers n’ont rien donné. Depuis, deux hommes à l’hôpital semblent s’intéresser à elle : Lincoln, le Dieu de l’ortho ainsi que DeLuca. Les fans se demandent déjà avec qui elle va finir…

La semaine passée, Meredith a appris une très mauvaise nouvelle. Richard est venu lui annoncer que son père, Thatcher Grey n’allait pas bien du tout. L’homme semble avoir un cancer et il est en soins palliatifs. Autant dire, il va très prochainement mourir et Meredith ne sait pas si elle doit le revoir ou non.

Grey’s Anatomy : Les fans vont pleurer pour l’épisode entre Meredith et Thatcher !

Pendant tout l’épisode, la femme semblait chamboulée et elle ne savait pas si elle devait contacter son père. Les deux personnages n’ont jamais été proches puisque Meredith n’a pas grandi avec Thatcher. Pourtant la fin de l’épisode laissait entendre qu’elle lui avait envoyé un message pour prendre de ses nouvelles. D’après Krista Vernoff, la showrunner de la série, Meredith retrouvera très prochainement son père biologique !

D’ailleurs, selon la showrunner, cet épisode entre Meredith et Thatcher promet d’être intense. Les fans n’ont plus qu’à préparer les mouchoirs car l’épisode va faire pleurer tout le monde. Les fans pourront avoir de très belles révélations entre les deux personnages. Puis, Meredith fera ses adieux au dernier membre de sa famille qui lui reste en dehors de Maggie…

« Je vais simplement dire que je crois que ce sera l’épisode le plus touchant de notre saison. Il se déroule dans la première moitié de la deuxième partie de la saison, donc début 2019. C’est un épisode époustouflant. Jeff Perry est un acteur incroyable et quand lui et Ellen Pompeo sont ensemble, c’est très puissant. » A dit la showrunner dans Entertainment Tonight.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.