Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va rencontrer un matchmaker dans l’épisode 3 !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va rencontrer un matchmaker dans l’épisode 3 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va arriver dans quelques jours aux Etats-Unis. Meredith pourrait bientôt rencontrer l'amour grâce à un spécialiste dans la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est très attendue aux Etats-Unis. Meredith va faire une rencontre surprenante dans le troisième épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith, prête à retomber amoureuse !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours. Meredith va enfin retomber amoureuse et cela n’est pas arrivé depuis la mort de Derek. La chirurgienne a eu beaucoup de mal à faire son deuil et elle a dû mal à retrouver l’amour. Si bien, elle a enchaîné les déceptions amoureuses comme avec Nathan Riggs. Heureusement, la saison 15 devrait être la bonne puisqu’elle va se lancer dans les rendez-vous galants et s’ouvrir à nouveau à l’amour.

La Meredith sexy et amoureuse des premières saisons manque beaucoup aux fans de la série. Ainsi, les showrunners ont prévu que cette dernière retombe amoureuse. Dans quelques semaines, les inconditionnels de Grey’s Anatomy vont la voir avec un homme. Plusieurs rumeurs annoncent qu’elle pourrait tomber amoureuse de DeLuca. Pour autant, tout laisse croire que Meredith va avoir une histoire d’amour bien plus sérieuse !

Grey’s Anatomy: Un patient va aider Meredith à trouver son âme sœur !

La chaine américaine ABC a dévoilé le synopsis de l’épisode 3 de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Dans cet épisode, Meredith va faire la rencontre d’un « matchmaker ». Un spécialiste en amour qui a pour mission de trouver l’âme sœur à ses clients. L’homme va être un patient de l’hôpital et c’est Meredith qui va s’en occuper. Ainsi, pendant son séjour à l’hôpital, on se doute qu’il va analyser Meredith et trouver la personne qui lui conviendrait !

« Meredith travaille sur un patient qui est spécialisé en matchmaking. Et, en même temps, un patient alcoolique touche Richard et lui donne un mystère médical à résoudre. Maggie essaie de contacter Teddy après que celle-ci lui ait partagé son secret. Elle est accablée par ce fardeau alors qu’elle galère avec ses problèmes personnels. »

Alors, qui pourrait être l’âme soeur de Meredith à l’hôpital ? Le patient de Meredith pourrait bien annoncer que DeLuca pourrait être le prétendant idéal pour elle. Ou alors, un médecin comme Thomas Koracick, le neurochirurgien qui avait opéré Amelia,pourrait être un bon parti. Après tout, ce dernier a aussi vécu des choses douloureuses dans sa vie. Ou alors, le patient pourrait aussi annoncer à Meredith que le nouveau « Dieu de l’Ortho » sera l’homme parfait pour elle !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis.