fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith prête à retomber amoureuse ?

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith prête à retomber amoureuse ?

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Meredith va avoir du mal à flirter dans la toute nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Meredith pourrait bien enfin retomber amoureuse dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith va avoir du mal à gérer ses rancards !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours. Il y a quelques semaines, Krista Vernoff, la showrunner de la série avait annoncé que Meredith retrouverait l’amour. La chirurgienne n’a pas réussi à retomber amoureuse depuis Derek et elle peine à faire son deuil. Pour autant, le trailer de la nouvelle saison l’a déjà dévoilée dans un lit avec DeLuca ! Il se pourrait bien qu’elle découvre sous un nouveau jour l’homme et qu’ils tombent amoureux !

En tout cas, Meredith va avoir beaucoup de mal à se rendre à des rancards dans la saison 15. La femme ne se sentira pas toujours à l’aise avec l’idée de retomber amoureuse. Ainsi, il se pourrait bien que les fans la trouvent un peu maladroite au début de la nouvelle saison. En tout cas, les fans vont bien rigoler lors des rancards de la femme et cela promet d’être intéressant à voir.

« C’est dur et tout le monde doit le faire. Donc c’est vraiment humain et très pertinent. J’étais très intéressée de voir quelqu’un de si intelligent et beau, marrant et complexe que Meredith se mettre hors de sa zone de confort. » A confié la showrunner dans TV Line.

Grey’s Anatomy : Une longue liste de prétendants pour la chirurgienne !

Pendant toute cette saison, Meredith va faire son deuil et passer à autre chose. La chirurgienne de Grey’s Anatomy va enfin ouvrir son cœur à nouveau. DeLuca pourrait ne pas être le seul prétendant de la doctoresse. En effet, les fans espèrent que le Docteur Marsh refera une apparition. Thomas Koracick, le neurochirurgien qui avait opéré Amelia, fera aussi son grand retour. Ce dernier a aussi vécu beaucoup de choses et il pourrait craquer pour Meredith.

« Je ne peux pas teaser avec qui elle finira. Mais je peux dire que cela va être une aventure marrante, joyeuse et compliquée. » A confié la showrunner.

Il va falloir attendre encore quelques jours pour avoir quelques idées sur le prétendant de Meredith. En tout cas, les fans ont déjà hâte de savoir qui fera chavirer son coeur. Surtout que de nouveaux médecins vont aussi débarquer au Grey Sloan Memorial. La chirurgienne pourrait finir avoir un faible pour le « Dieu de l’ortho ! »

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.