Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith ne va plus rester célibataire bien longtemps !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith ne va plus rester célibataire bien longtemps !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Meredith pourrait bien enfin retrouver l'amour dans la prochaine saison.

Depuis la mort de Derek, Meredith n’a pas vraiment eu de relation de longue durée avec un homme. La femme peine à retomber amoureuse mais cela pourrait bien s’arranger dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith peine à se remettre avec un homme

Meredith Grey semble avoir du mal à trouver un homme bien après la mort de Derek. La femme est sortie avec Nathan Riggs dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Pour autant, la chirurgienne ne semblait pas encore prête à rouvrir son cœur. Ainsi, les deux personnages se sont longtemps tournés autour avant d’essayer de former un couple. Finalement, Nathan a pu retrouver son ex et Meredith l’a laissé partir sans trop de remords…

Les fans de Grey’s Anatomy ont bien cru que Meredith allait ressortir avec un homme dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. La femme avait fait la connaissance du Docteur Marsh (Scott Speedman). Le médecin avait subi une greffe et il s’était évanoui au Grey Sloan Memorial. Après s’être occupée de lui, Meredith avait confié à Alex qu’elle n’avait jamais ressenti quelque chose pour un homme depuis Derek. Cela laissait entendre que le Docteur Marsh avait vraiment tapé dans l’oeil à Meredith…

Grey’s Anatomy : Meredith va bien retomber amoureuse dans la saison 15 !

Pour le moment, le Docteur Marsh pourrait ne pas revenir dans la prochaine saison de la série médicale. En tout cas, la production semble bien garder secret le prochain prétendant de Meredith. Ce qui est sûr, c’est que la femme va bien retomber amoureuse dans la saison 15. En septembre prochain, Meredith sera d’attaque pour retomber amoureuse et sortir à nouveau avec quelqu’un.

« La question cette saison, ce n’est pas de savoir si Meredith va retomber à nouveau amoureuse. Mais, de qui elle va tomber amoureuse. » A confié Krista Vernoff, la showrunner de la série dans TV Line.

Alors, qui pourrait faire craquer Meredith Grey dans la prochaine saison ? Le docteur Marsh semble être encore un bon candidat pour rendre heureuse Meredith. Néanmoins, on sait déjà que de nouveaux personnages vont arriver dans la saison 15. Il se pourrait donc que l’on est affaire à un personnage inédit et que l’on est droit à un vrai coup de foudre !

La saison 15 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.