fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith et Koracick, bientôt en couple ?

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith et Koracick, bientôt en couple ?

La saison 15 de Grey's Anatomy ne va pas revenir avant plusieurs semaines. Meredith et Thomas Koracick vont devoir travailler ensemble et ils pourraient bien se rapprocher.

La saison 15 de Grey’s Anatomy se concentre sur la vie amoureuse de Meredith. Les fans se demandent bien si Meredith va finir avec Koracick dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith va devoir travailler avec Thomas !

La saison 15 de Grey’s Anatomy se concentre sur Meredith. La femme semble avoir fait son deuil et elle est prête à retrouver l’amour. La chirurgienne ne veut pas que ses collègues pensent qu’elle est mariée à son travail. Ainsi, pendant la première partie de la saison, elle a eu plusieurs rencards et elle s’est beaucoup rapprochée de DeLuca ainsi que de Lincoln. Néanmoins, la femme pourrait se rapprocher d’un autre personnage dans la suite de la série.

Lors du retour de Grey’s Anatomy, Meredith va en apprendre plus sur DeLuca. Les fans vont assister à une vraie compétition entre DeLuca et Lincoln. Néanmoins, Meredith va bientôt devoir travailler avec Thomas Koracick. La mère de Jackson est malade et ils doivent trouver un moyen de la soigner sans la rendre tétraplégique. Ils vont passer beaucoup de temps ensemble et ils vont aussi apprendre à se connaître.

Grey’s Anatomy : Meredith et Thomas, bientôt en couple ?

Thomas Koracick a couché avec April mais aussi Amelia dans Grey’s Anatomy. L’homme est surtout connu pour avoir sauvé Amelia quand elle avait une tumeur. Il se montre plutôt sans gêne même si comme Meredith, il a un lourd passé. Les deux personnages pourraient donc se trouver de nombreux points communs. Néanmoins, Krista Vernoff, la showrunner, a déjà teasé que les deux personnages ne sortiront pas ensemble…

« Koracick n’a jamais été dans la course pour gagner le coeur de Meredith » A teasé le showrunner dans TV Line.

Autant dire, il ne faut pas s’attendre à voir une romance entre les deux personnages. La compétition pour gagner le cœur de Meredith va se jouer entre DeLuca et Lincoln. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir avec qui Meredith va finir dans la nouvelle saison.

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu le 17 janvier prochain aux Etats-Unis.