Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va faire la rencontre de Ted Mosby !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va faire la rencontre de Ted Mosby !
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont découvrir un nouvel épisode de la saison 15. Meredith pourrait bien avoir un rencard avec Ted Mosby !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va accueillir un tout nouveau visage. Un acteur de « How I Met Your Mother » pourrait bien rejoindre la série médicale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith va rencontrer Josh Radmor !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours pour nos médecins favoris. Dans les premiers épisodes, les fans ont pu faire la rencontre du « Dieu de l’Ortho » alias Lincoln. Le nouveau médecin de l’hôpital fait sensation après des femmes et il a réussi à charmer Amelia, Maggie ainsi que Meredith. Néanmoins, l’homme pourrait très bientôt avoir de la concurrence au Grey Sloan Memorial.

Les fans de Grey’s Anatomy vont voir arriver un petit nouveau dans l’épisode 4 de la saison 15. Ce soir, dans l’épisode qui se nomme « Momma Knows Best », Josh Radnor alias Ted Mosby pourrait bien rejoindre la série ! L’acteur phare de « How I Met Your Mother » pourrait bien jouer l’un des prétendants de Meredith Grey ! Josh Radnor semble avoir un rôle secret dans la nouvelle saison. Personne ne sait qui l’acteur incarnera et combien de temps il restera dans la saison 15 !

Grey’s Anatomy : Meredith va avoir un rencard ce soir !

En tout cas, ce sera la première fois depuis la mort de Derek que Meredith va avoir un rencard. Les fans vont pouvoir découvrir tout cela dans l’épisode de ce soir. On se doute que la femme risque d’être maladroit avec son premier prétendant. Néanmoins, Josh Radnor était connu pour jouer un homme malchanceux en amour dans How I Met Your Mother ». On se demande donc s’il aura le même type de rôle dans la série médicale !

Meredith ne va pas être la seule personne à se faire draguer dans le prochain épisode. Maggie va rencontrer l’un des pompiers de Station 19. Le pompier va inviter très maladroitement la femme  à diner mais celle-ci pourrait bien refuser. Après tout, Maggie est encore avec Jackson même si elle n’a plus aucune nouvelle de lui !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy a lieu ce soir aux Etats-Unis.