fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith se dévoile sur le poster de la nouvelle saison !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. La chaine ABC vient de dévoiler le tout nouveau poster de la nouvelle saison !

Dans quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir la nouvelle saison. La production vient tout juste de dévoiler le poster avec Meredith en tête d’affiche ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy: L’affiche de la saison 15 enfin dévoilée !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va continuer à se concentrer sur les aventures de Meredith. La nouvelle saison sera la saison des amours et la chirurgienne pourraient enfin retomber amoureuse. Depuis la mort de Derek, la femme n’a pas eu de relation sérieuse. Ainsi, la nouvelle saison risque bien de faire bouger les choses puisqu’elle va avoir énormément de rancards ! Meredith sera prête plus que jamais à rouvrir son cœur et elle sera heureuse !

L’affiche de la saison 15 de Grey’s Anatomy vient d’être dévoilé par ABC. Le poster de la nouvelle saison montre bien que les fans vont avoir affaire ) une Meredith beaucoup plus joyeuse. Celle-ci rigole sur l’affiche et elle semble très heureuse. Juste derrière elle, on peut reconnaître Seattle et Meredith reste toujours la grande star puisqu’elle s’affiche seule. En plus de la femme, on peut lire sur le poster « 15 saisons d’émotions ».

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith se dévoile sur le poster de la nouvelle saison !

Grey’s Anatomy : Une série qui compte bien aller jusqu’à la saison 16 !

La production n’a pas voulu changer de style du poster de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith reste l’actrice phare de la série. D’ailleurs, toute l’histoire est racontée sous son point de vue et ses souvenirs. Shonda Rhimes et l’actrice ont passé un accord pour que la série s’arrête quand Ellen Pompeo ne voudra plus tourner. Heureusement, les fans peuvent se rassurer car la production a bien prévu d’aller au moins jusqu’à la saison 16.

Pourtant, plus les années passent, plus les acteurs sont nombreux à quitter la série. La saison 15 va contenir un gros changement puisque les fans ne verront plus Arizona (Jessica Capshaw) ainsi que April (Sarah Drew). Les deux actrices étaient présentes depuis la saison 5 et 5. Pourtant, elles ont été renvoyées subitement de la série médicale. A la place de ces deux actrices, les fans vont faire la rencontre d’un tout nouveau médecin : « le Dieu de l’ortho ».

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.