fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith en danger dans l’épisode 24

Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Meredith pourrait perdre son travail dans le prochain épisode !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Meredith n’a pas respecté les règles de l’hôpital. Cette dernière pourrait bien se faire renvoyer dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Meredith fait partie des plus grands médecins du Grey Sloan Memorial. Dans l’épisode passé de Grey’s Anatomy, la femme a dû s’occuper d’une petite fille. Malheureusement, le père et la fille étaient des réfugiés et ils n’avaient pas d’assurance. La petite fille avait besoin d’une intervention chirurgicale et Meredith a contourné le règlement.

Meredith, DeLuca et Alex ont soigné la petite fille. Néanmoins, Meredith a dû falsifier le papier pour expliquer l’intervention chirurgicale de l’enfant. Malheureusement, cette histoire pourrait aller très loin. Il semble bien que Catherine va réunir les dirigeants de l’hôpital pour comprendre ce qui a pu se passer avec la patiente.

Grey’s Anatomy : Meredith bientôt renvoyée du Grey Sloan Memorial ?

La chaîne The CW a partagé le trailer de l’épisode 24 de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Cet épisode va se nommer « Drawn to the Blood ». Dans cet épisode, Catherine va devoir se joindre à une grosse réunion à l’hôpital. Cette réunion va inquiéter tout le monde et Richard sera très soucieux. Catherine ne va pas vouloir donner de réponse à Richard quant aux raisons de la réunion. Néanmoins, tout laisse croire qu’il s’agit du problème d’assurance de la patiente !

Les dirigeants de l’hôpital pourraient très bien décider de renvoyer Meredith au cours du prochain épisode. Après tout, c’est elle qui a voulu contourner la loi pour opérer la petite fille. Néanmoins, on se doute déjà que la femme va pouvoir compter sur le soutien de Richard et de DeLuca. Par ailleurs, Jo sera aussi inquiète car la femme a commis plusieurs erreurs médicales depuis qu’elle est en dépression. Elle aussi, pourrait se faire renvoyer !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.