fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith en couple avec DeLuca ? On en sait plus !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith en couple avec DeLuca ? On en sait plus !

La saison 15 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. DeLuca et Meredith pourraient bien sortir ensemble au début de la saison.

Les fans de Grey’s Anatomy vont enfin pouvoir retrouver leurs médecins favoris très bientôt. Depuis le trailer, tout le monde se demande si Meredith va vraiment sortir avec DeLuca ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith dans les bras de DeLuca dans le trailer !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours. Les médecins vont tous avoir de nombreuses histoires d’amour à raconter dans la nouvelle saison. Cela commencera par Meredith qui pourrait ne plus être célibataire. La chirurgienne va enfin faire son deuil et elle pourrait à nouveau trouver l’amour. Le trailer de la nouvelle saison avait laissé entendre qu’elle sortira avec un des médecins de l’hôpital !

Les fans de Grey’s Anatomy ont tous été choqués de voir Meredith dans les bras de DeLuca. Les deux médecins semblaient passer du bon temps au lit dans le trailer de la saison 15. DeLuca a énormément changé depuis la saison passée et il a respecté les conseils de Meredith lors de la finale. L’homme sera plus mature que jamais et surtout, il s’affichera beaucoup plus sexy ! Néanmoins, cette nouvelle romance ne plaît pas aux fans de la série médicale !

Grey’s Anatomy : DeLuca et Meredith vraiment ensemble dans la saison 15 ?

Beaucoup de fans imaginent mal Meredith dans les bras de DeLuca. Pourtant, il semblerait que la finale de la saison 14 ait laissé entendre que les deux personnages allaient être ensemble. Giacomo Gianniotti, l’interprète de DeLuca laisse bien entendre que Meredith et DeLuca avaient de l’attirance l’un pour l’autre dans le tout dernier épisode de la saison 14.

« Dans la saison 14, dans le dernier épisode ils sont un peu saoules et s’embrassent. On ne sait pas trop ce que ça voulait dire mais ce n’était pas rien. Meredith l’a mis de côté et c’est quelque chose qu’on va explorer dans cette saison. » A confié l’acteur dans Entertainment Tonight.

Ainsi, on peut penser que Meredith et DeLuca seront souvent ensemble dans la saison 15. Néanmoins, rien ne dit qu’ils finiront ensemble. Selon les spoilers, Meredith va avoir plusieurs rancards avec des hommes différents au cours de la nouvelle saison. La femme va même faire des speed dating et va parler à un expert en amour pour avoir des conseils sur les relations de couple ! Autant dire, DeLuca va avoir de la concurrence !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va commencer jeudi soir aux Etats-Unis.