fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith en couple avec DeLuca dans la mi-finale ?

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith en couple avec DeLuca dans la mi-finale ?

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Meredith pourrait bien craquer pour DeLuca dans le prochain épisode !

Depuis le début de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Meredith semble mal à l’aise à chaque fois qu’elle croise DeLuca. La femme pourrait bien sortir avec l’homme dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith attirée par DeLuca depuis le début de la saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé et cette nouvelle saison est la saison des amours. En effet, depuis plusieurs épisodes, Meredith semble bien décider à retomber amoureuse. La femme semble avoir fait son deuil et elle fait même des rêves érotiques sur ses collègues. Elle a rêvé à plusieurs reprises de DeLuca mais aussi du nouveau médecin, Lincoln.

Il semble bien que quelque chose se soit passé entre Meredith et DeLuca au mariage de Jo et d’Alex. Les deux personnages se sont embrassés et depuis, ils sont mal à l’aise. Meredith ne reste jamais bien longtemps dans la même pièce que DeLuca. Elle semble confuse à chaque fois qu’elle le voit. Tout laisse croire qu’elle pourrait complètement craquer pour l’homme dans la finale de la mi-saison.

Grey’s Anatomy : Meredith et DeLuca, ensemble dans le prochain épisode ?

La semaine prochaine, une tempête de vent va s’abattre à Seattle. Jo et Alex vont être bloqués chez eux et ils vont en profiter pour se faire une seconde Lune de Miel. De son côté, Meredith sera au Grey Sloan Memorial pour soigner toutes les victimes de la tempête. Celle-ci va devoir travailler avec DeLuca et les deux personnages pourraient se rapprocher. Dans le trailer du prochain épisode, DeLuca se rapproche de la femme avec des yeux intenses. Ce dernier prononce le mot « Meredith » et Meredith répond « DeLuca… »

Autant dire, l’ambiance est plutôt chaude entre les deux personnages. Meredith pourrait enfin se jeter à l’eau avec DeLuca dans le prochain épisode. En tout cas, il est clair que les deux personnages ont beaucoup d’attirance l’un pour l’autre. Il ne reste plus qu’à savoir si DeLuca sera vraiment le nouveau prétendant de la femme…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.