fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith, coincée entre DeLuca et Lincoln sur des photos de l’épisode 9 !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith, coincée entre DeLuca et Lincoln sur des photos de l’épisode 9 !

La saison 15 de Grey's Anatomy ne reviendra pas avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Meredith va devoir choisir entre DeLuca et Lincoln dans les prochains épisodes.

La saison 15 de Grey’s Anatomy a laissé entendre que Meredith pourrait bientôt retrouver l’amour. Les fans vont bien avoir droit à un vrai triangle amoureux entre plusieurs personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith va devoir choisir entre DeLuca et Lincoln !

La première partie de la saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant une potentielle romance pour Meredith. La femme semble avoir fait son deuil et elle est prête à retrouver l’amour. Depuis quelques épisodes, cette dernière enchaîne les rencards. Néanmoins, il se pourrait bien que deux médecins de l’hôpital soient sous son charme. DeLuca et Meredith ont failli s’embrasser lors du mariage de Jo et d’Alex. Depuis, Andrew a des sentiments pour la femme !

Dans la finale de la mi-saison de Grey’s Anatomy, Meredith s’est retrouvée bloquée dans l’ascensseur avec DeLuca. L’homme en a profité pour faire une belle déclaration d’amour à la femme. Lors du retour de la série, Meredith va en apprendre plus sur DeLuca. Néanmoins, elle va avoir beaucoup de mal à gérer les sentiments qu’elle a aussi bien pour DeLuca que pour Lincoln.

Grey’s Anatomy : Un triangle amoureux dans le prochain épisode !

Krista Vernoff, la showrunner de la série a bien laissé entendre que les fans auraient droit à un triangle amoureux. Cela arrivera dès l’épisode 9 de la saison 15. ABC a dévoilé quelques photos du prochain épisode. On peut voir Meredith avec Lincoln et DeLuca. Cette dernière va être embêtée puisque les deux hommes vont tout faire pour gagner son cœur. À la fin, la chirurgienne devra choisir entre l’un d’entre eux ! Autant dire, les fans vont assister à une belle compétition entre les deux hommes !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith, coincée entre DeLuca et Lincoln sur des photos de l’épisode 9 ! Grey’s Anatomy saison 15: Meredith, coincée entre DeLuca et Lincoln sur des photos de l’épisode 9 !

Meredith ne connaît pas encore bien Lincoln dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, la femme lui a accordé un rencard et les deux personnages se découvriront dans l’épisode 10. Ce sera aussi l’occasion pour les fans d’en apprendre plus sur le nouveau médecin du Grey Sloan Memorial. Depuis son arrivé, ce dernier a fait belle impression auprès des téléspectateurs !

La saison 15 de Grey’s Anatomy reviendra à partir du 17 janvier prochain aux Etats-Unis.