fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va bientôt choisir entre Lincoln ou DeLuca dans la série !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va bientôt choisir entre Lincoln ou DeLuca dans la série !

La saison 15 de Grey's Anatomy va faire une longue pause pour les fêtes de fin d'année. Meredith va très bientôt choisir entre Lincoln et DeLuca !

Depuis le début de la saison 15, Meredith veut retrouver l’amour et celle-ci a beaucoup de prétendants. La femme devrait choisir très prochainement avec qui elle veut être ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy :Meredith va bien trouver l’amour dans les prochains épisodes !

Cela fait bien longtemps que Meredith Grey n’a pas retrouvé l’amour dans Grey’s Anatomy. La femme est sortie avec Riggs pendant un temps mais elle n’était pas vraiment amoureuse. Maintenant, elle a fait son deuil et elle semble prête à rencontrer un homme. Depuis le début de la saison 15, DeLuca semble complètement accro à la femme. Pourtant, ce dernier semble avoir de la concurrence avec Lincoln !

Meredith a déjà eu plusieurs rencards dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, celle-ci a accepté de dîner avec Lincoln afin de pouvoir mieux le connaître. Le nouveau médecin de l’hôpital a fait grande impression auprès des fans. De son côté, DeLuca a aussi pris les devants en faisant une belle déclaration à Meredith ! Ainsi, Meredith pourrait bien choisir entre ces deux prétendants dans la nouvelle saison.

« Son aventure de rencards a mené vers ce triangle. La question dans cette saison n’est pas : «  »Meredith va t-elle retrouver l’amour ? » Mais plutôt : « De qui elle va tomber amoureuse ? » A confié Krista Vernoff dans TV Line.

Grey’s Anatomy : Tout va se jouer entre Lincoln et DeLuca !

La suite de la saison 15 de Grey’s Anatomy va se concentrer sur les rencards de Meredith. La femme va accepter d’avoir un rendez-vous avec DeLuca. Elle va laisser une chance aussi bien à Andrew qu’à Lincoln. D’ailleurs, ce sera l’occasion pour elle de mieux les connaître. Puis, ce sera aussi l’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir plus sur Lincoln.

« Dans l’épisode 10, Meredith va faire un peu plus la connaissance de Lincoln. Elle va en découvrir plus sur DeLuca et elle va en découvrir aussi plus sur Link dans le 10. » A confié la showrunner dans le média.

Si les fans vont en savoir plus sur Lincoln, DeLuca ne sera pas hors jeu pour autant. L’épisode de la mi-saison se terminait avec Meredith coincée avec DeLuca dans l’ascenseur. Lors du retour de la série dans l’épisode 9, les deux personnages vont prendre le temps de parler. Il se pourrait qu’ils restent coincés ensemble dans l’ascenseur pendant tout cet épisode.

La saison 15 de Grey’s Anatomy reviendra à partir du 17 janvier prochain aux Etats-Unis.