fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va t-elle choisir DeLuca ou Lincoln ?

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va t-elle choisir DeLuca ou Lincoln ?

La saison 15 de Grey's Anatomy va prendre une longue pause et ne reviendra pas avant 2019. Meredith va devoir choisir entre DeLuca et Lincoln dans les prochains épisodes !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a pris fin la semaine passée avec l’épisode de la mi-finale. Meredith semble avoir deux prétendants en tête et elle va bientôt devoir choisir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith a deux hommes à ses pieds !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est supposée être la saison des amours. Meredith semble avoir fait son deuil et elle est prête à retomber amoureuse. Depuis le début de la saison, la femme a plusieurs rencards mais cela ne semble jamais aboutir à quelque chose de sérieux. En réalité, la femme a surtout deux médecins en tête et il s’agit de Lincoln ainsi que DeLuca. Lincoln est le petit nouveau et il est décrit comme le « Dieu de l’Ortho ».

Meredith a longtemps repoussé les avances de Lincoln dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, la femme semble décidé à lui laisser une petite chance. L’homme a montré qu’il avait un bon cœur envers ses patients et cela semble avoir touché Meredith. La chirurgienne a pourtant aussi accepté un rencard avec DeLuca alors que personne ne s’y attendait !

Grey’s Anatomy : Meredith, amoureuse de DeLuca ?

Meredith Grey n’est pas insensible au charme de DeLuca dans la nouvelle saison. Elle se trouve toujours gênée quand elle est dans la même pièce que lui. Les deux personnages ont failli s’embrasser dans la finale de la saison 14. Depuis, l’homme semble accro à Meredith et il a enfin fini par lui avoué se sentiments. Dans la mi-finale, ce dernier a dit tout ce qu’il avait sur le cœur et cela pourrait mener à quelque chose de sérieux !

« Il y avait déjà une attirance physique entre Meredith et DeLuca. Mais ça ne fait pas tout. Il faut que Meredith ne le voit pas seulement jouer les héros, mais aussi faire preuve de gentillesse et d’empathie C’est ce genre de choses qui va la faire tomber amoureuse de DeLuca. Donc c’est ce que nous sommes en train de construire avec les scénaristes..  » a confié Giacomo Gianniotti, qui joue DeLuca dans la série.

Alors, les scénaristes prévoient-ils vraiment de mettre DeLuca avec Meredith ? En tout cas la déclaration de l‘acteur semble bien dire que Meredith choisira DeLuca à la place de Lincoln. Pourtant, les fans ont encore du mal à les imaginer ensemble dans la série…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy n’aura pas lieu avant janvier 2019 aux Etats-Unis.