fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va devoir choisir entre DeLuca et Alex !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith va devoir choisir entre DeLuca et Alex !
Partager sur Facebook

Meredith se rapproche de plus en plus de DeLuca dans Grey's Anatomy. Néanmoins, la femme va devoir choisir son camp entre son petit ami et son meilleur ami !

La saison 15 de Grey’s Anatomy offre à Meredith une toute nouvelle romance. La femme va se retrouver dans une situation compliqué dans un épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith, enfin en couple avec DeLuca !

La saison 15 de Grey’s Anatomy met en avant une toute nouvelle romance. Meredith semble avoir fait son deuil et elle a décidé de retrouver l’amour. Depuis le début de la saison, la chirurgienne est très proche de DeLuca. Les deux personnages semblent bien s’entendre et ils se sont vus lors de plusieurs rencards.

Il semble bien que DeLuca et Meredith vont sortir ensemble d’ici la fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Meredith prend cette histoire au sérieux puisqu’elle a parlé de DeLuca à Jo ainsi qu’à sa sœur, Maggie. Néanmoins, la femme pourrait bientôt se retrouver au milieu d’une dispute entre DeLuca et Alex. La femme va même devoir choisir son camp dans cette histoire et cela risque de créer encore plus de tension.

Grey’s Anatomy : Meredith va devoir choisir son camp !

Dans l’épisode 16 de la saison 15, DeLuca et Alex vont se disputer dans le cadre du travail. Cela aura sûrement un rapport avec la façon de soigner un patient. La chaîne ABC a déjà dévoilé le synopsis de cet épisode. Grâce à cela, on sait que Meredith va se retrouver contre son gré, au beau milieu de cette dispute. Alors, va choisir se défendre son meilleur ami ou son nouveau petit ami ?

« Meredith se retrouve à devoir choisir un côté entre Alex et Deluca face à une situation difficile. Mais, elle ne veut en trahir aucun. »

Meredith est très proche d’Alex depuis plusieurs saisons dans Grey’s Anatomy; Les deux personnages s’entre-aident et elle a même fait la cérémonie du mariage d’Alex et DeLuca. Il y a de grandes chances pour qu’elle choisisse de se tourner vers Alex. Néanmoins, cette situation pourrait déjà mettre en danger son couple avec DeLuca. Il semble bien qu’une dispute se propage entre les deux amoureux.

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy  aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.