fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith au centre de la seconde partie de la nouvelle saison !

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith au centre de la seconde partie de la nouvelle saison !
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va reprendre dans quelques jours aux Etats-Unis. Le prochain épisode va se concentrer principalement sur Meredith.

La saison 15 de Grey’s Anatomy  va reprendre dans quelques jours aux Etats-Unis. Les fans vont beaucoup suivre Meredith dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un prochain épisode centré sur Meredith !

La saison 15 de Grey’s Anatomy se concentre principalement sur Meredith. La chirurgienne a fait son deuil et elle semble prête à retrouver l’amour. Depuis plusieurs épisodes, la femme a quelques rencards mais elle s’intéresse surtout à DeLuca ainsi que Lincoln. Les deux médecins draguent la femmes et n’hésitent pas à lui proposer un rencard. De son côté, DeLuca a fait une très belle déclaration d’amour à la femme dans l’ascensseur.

L’épisode prochain de Grey’s Anatomy va se nommer « Shelter from the Storm. » La série va reprendre là où elle s’était arrêtée dans la mi-finale. Si bien que Meredith sera toujours coincée avec DeLuca dans l’ascenseur et les deux personnages vont énormément discuter. Les showrunners sont bien décidés à offrir une bonne dose de bonheur et d’amour dans la série. Cela va permettre d’alléger un peu le ton de la série.

Grey’s Anatomy : Une série plus légère grâce à Meredith ?

Dans la seconde partie de la saison 15, les téléspectateurs vont avoir droit à un vrai triangle amoureux. Cela va permettre d’amener un peu d’humour à la série et de la rendre plus légère. Krista Vernoff, la showrunner, veut que la série contienne plus d’humour afin de divertir les fans. Le triangle amoureux avec Meredith semble être la solution !

« Le monde est devenu si sombre que nous avons tous besoin d’un peu de lumière dans de soulagement dans nos divertissement. Et rien de mieux qu’une Meredith joyeuse, heureusement et ouverte à l’amour. » A confié la showrunner dans The Hollywood Reporter.

Certains fans espèrent bien que Meredith se mettra en couple avec DeLuca. Ce qui est sûr, c’est que l’on devrait voir un nouveau couple arriver très prochainement !

La saison 15 de Grey’s Anatomy reprendra le 17 janvier prochain aux Etats-Unis.